Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rose_amour le 09-07-2008 à 07:24

j'ai pas d'amie !

bonjour je ne conprent pas je me suit inscrite envoyer des message a plusieur personne  mais une seule ma repondu je sais que si j'ai pas des amies pour me motiver je ne vais pas y arrivee en plus je ne trouve pas mon regime de la semaine 2 j'ai eu la 1 mais pas le semaine 2 alor que j'aurrai du l'avoir pour ce lundi je ne conprent pas .

enfin voila gros bisous et vous dit a bientot .

veronique

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nonoleta le 16-07-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je veux bien etre ton amie je ne suis peut etre pas de ton age mais je suis toujours avec des jeunes et j ai un fils de 15 ans on peut  s aider sa reconforte et sa aide moi je fais weigt watcher bise a plus tu peux me faire un petit coucou

posté par stfanipessoa le 16-07-2008 à 10:46

slt j ai commencer y a 2 semaine et on en ai a peu pres au  meme stade on se soutiens mutuellement si tu veux!!!! amitié a bientot

posté par tomtomlapeche le 15-07-2008 à 17:22

Pas d'amies ??? c'est pas possible un truc pareil !!!!!! vas voir mon profil, mon blog et si tu as envie qu'on soit amies, lance moi une invitation. Par contre je suis là jusqu'à vendredi (2 fois mini par jour) et après je suis privée d'ordi et de site pendant 3 semaines (pour la bonne cause = vacances).

As tu retrouvé tes menus de la semaine ???

bises

posté par tonino1931 le 15-07-2008 à 16:50

pas difficiles de se faire des amis-amies, meme moi a 77, j'ai plein d'amies et ami, de tout age,  mais je te conseil de entrer dans un forum selon tes affinité, moi par es, je parle de tout sauf regime alors je fais partie d'un forum ou on parle d'art, un autre de jardinage, un autre de psy etc, mais maintenent ce sont les vacanses et tout est plus calm, de toute façon ça viendrà

posté par lara88 le 15-07-2008 à 15:49

Bonjour, moi aussi suis seule sur ce site ou je viens de m'inscrire. Merci de m'aider un peu. Seule c'est pas facile merci à toutes

posté par salem04 le 15-07-2008 à 12:45

salut courage y a peut etre pas de réponses parce que c'est les vacances
mais ne te démoralise pas pour autant et bises bonne journée

posté par aurore5 le 15-07-2008 à 12:39

moi aussi je veux bien etre ton amie!! je suis nouvelle moi cest aurore5 , courage , tu peux y arrivée biz

posté par DAELIM le 11-07-2008 à 07:46

il est vrai que les vacances y sont pour beaucoup  mais si tu veux j'accepte d'étre ton amie sans probléme mais attention je ne parle pas que de régime je te dit ca car g déjà été blacklister pour cette raison j'aime bien rire et par dessus tout parler de tout voilà pour mon profil donc a toi defaire ton choix

posté par ptitepeg le 11-07-2008 à 07:44

moi aussi je veux bien être ton amie. APrès plusieurs mois d'absence sur ce site toutes mes anciennes connaissances ont disparu... on va dire que je recommence tout à 0 alors n'hesite pas!!

posté par missganja le 11-07-2008 à 03:58

Moi aussi... j'avoue que je ne m'étais pas connectée depuis de mois!!!
mais bon comme meme. donc si ya des personnes qui veulent bien me connaitre, je suis là!!!

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.