Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lillile le 10-07-2008 à 18:43

cherche amies pour faire un régime

bonjour tlm,

j'ai 19 ans et je pese 65 kg pour 1m54, je cherche des personnes qui sont dans le meme cas que moi,avec qui je pourrais discuter.il faut que je trouve des personnes pour qu'on s'entraide pke je galère trop toute seule.merci bcp de votre aide.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lillile le 11-07-2008 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

ça me fait plaisir de trouver quelqu'un qui a presque le meme porttrait que moi, pke c'est vrai qu'on a tous(tes) du poids à perdre, mais rare sont les personnes qui ont la même taille que moi^^

courge a tlm.

posté par tartinemonroe le 11-07-2008 à 16:21

Allez courage, nous sommes tous dans le même bateau, mais ce n'est pas forcément une galère... de toute façon on ira au bout du voyage.

Bisous

Martine

posté par lillile le 10-07-2008 à 19:47

cannelledeguad le 10-07-2008 à 19:19
Courage c'est un combat très solitaire et les tentations sont nombreuses mais pense à la récompense. Chaque soir je rêve de ma nouvelle silhouette et je débute pourtant. On va y arriver cette fois et ce ne sera plus un rêve mais une réalité. A nous les petites tenues sympa et les regards approbateurs de ces messieurs lol. Je t'embrasse bien fort

c'est sur qu'il en faut du courage, mais après on est tellement contente.moi j'arrive meme pu à me regarder dans un miroir, mais je sais qu'on peut y arriver avec le temps.

bon courage a toi.bisou

posté par cannelledeguad le 10-07-2008 à 19:19

Courage c'est un combat très solitaire et les tentations sont nombreuses mais pense à la récompense. Chaque soir je rêve de ma nouvelle silhouette et je débute pourtant. On va y arriver cette fois et ce ne sera plus un rêve mais une réalité. A nous les petites tenues sympa et les regards approbateurs de ces messieurs lol. Je t'embrasse bien fort

posté par lillile le 10-07-2008 à 19:17

merci c'est vraiment très gentil, car le fait d'écrire me permet de ne pas craquer, mais des fois je ne sais plus quoi faire à manger, j'arrive vrt à court d'idée,mais je crois que la j'ai vrt trouvé le bon site.

merci a tous(tes) et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.