Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabinediet le 12-07-2008 à 19:05

Le CMP c'est quoi ????? Olàlà tant de pub partout !!!!!

Bonsoir à tous et toutes

Ce soir j'ai super envie de vous motiver à rejoindre Aurélie et Grégoire sur le CMP.

Je reçois pas mal de messages de bloggeuses qui se plaignent de voir sous nos 3 blogs une invitation à rejoindre le CMP.

« Trop pub », « Trop accroche », « trop et trop..... »....

Juste envie de vous dire que le cmp propose 2 régimes, un un peu sévère et le second plus cool ! Seulement le travail ne s'arrête pas là !!! Vous bénéficiez réellement de conseils judicieux de vos diet ! Vous profitez de leur savoir faire ! Ils ne vous disent pas de faire ci ou ça ! Non, au contaire ils vous accompagnent réellement au quotidien dans votre parcours ! Aucun ne vous force à suivre le régime accélarateur ! Non ! Vous bénéficiez réellement d'un accompagnemant quotidien dans votre parcours !

Une équipe de diététiciens nutritionnistes pour guider, conseiller et accompagner sur ce long chemin qui mène à la minceur !

Il faut savoir que le site doit aussi vivre, la publicité est un moyen de faire connaître le CMP, j'ai simplement envie de vous motiver à vous faire accompagner plus finement par une équipe de pro sérieux ayant une expérience de terrain de qualité et bardés de diplômes qui finissent de perfectionner leurs acquis et d'affiner leurs connaissances !!!

Alors, si vous vous fixiez l'objectif de

1 Bien démarrer votre parcours avec de bons conseils ?

2 Relancer votre perte si elle devient boudeuse et caracterielle ?

3 Si, simplement vous aviez envie de faire connaissance lors des tchats avec vos diet ? (Pure moment de bonheur le tchat avec nos fidèles (Gald, Mapy, Vevette, Soazique, Grenouille... Hum pardon à celles que je n'ai pas sité...) et nos nouvelles Losy ! Le tchat en lui même représente une consultation quasi individuelle, 1 h avec votre diet, sur un thème précis !!! Pas mal, non les filles ?

Alors si vous avez des questions sur le cmp ! C'est le moment !

Greg, Aurélie tenez-vous prêts !!!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sabinediet le 13-07-2008 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cerise glisse un message privé et un autre sur le blog de gregoire. Ton problème sera vite réglé.

Grenouille c'est ça que je trouve super avec le CMP, on vous accompagne peut-importe comment vous gérer vos repas. On vous guide mais on ne vous impose réellement rien.

posté par cerise-78 le 13-07-2008 à 11:09

ok mais j'ai déjà envoyer plusieurs mail la semaine derniere et un avant de partir en vacances mais on ne me réponds jamais.

de plus il m'ont prélevé encore 29 au lieu de 19 euros et je viens de verifier ce qui étais noté en dessous .J'ai virifier j'ai pris un pass 1 mois donc j'aurai du avoir un tarifs moins chere.

"Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.
Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre programme en quelques clics.
- À la fin de votre Pass, vous serez prélevé de 19,90 € par mois :
Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30 % "

posté par sabinediet le 13-07-2008 à 10:55

Cerise il te suffit de laisse un message en interne et l'information va circuler. Pour le tchat si tu as un mauvais son ça doit venir de ton pc non ?

Mystère souvent l'info beug :), j'ai ponctuellement des problèmes avec mon site perso.

N'hésitez pas à passer sur le blog de Gregoire pour vos remarques, il fait suivre les infos

posté par cerise-78 le 13-07-2008 à 10:46

Bonjoru sabine, je cherche de l'aide ici.

Je contact toute les personne que je peux mais jamais de réponse.

Je souhaiterez stopper mon abonnement, on m'a prelevé une seconde fois 29 euros alors que c'étais écrit que les mois suivant serai à 19 euros.

Seconde chose, impossible de venir au tchat et toutes les videos sont saccadé j'ai l'image mais le son est pourri (pire que pendant le tchat)

Je suis vraiment très déçu et je cherche un lien qui pourrai me desabonné.

Pourrais tu m'aider stp ?

posté par sabinediet le 13-07-2008 à 10:37

Oh pas de curieuse

posté par sabinediet le 12-07-2008 à 19:08

Mince dommage qu'on ne puisse pas éditer :) Ca m'aurait permis de corriger les fautes :)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.