Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kitkat_amour le 12-07-2008 à 20:37

moi aussi je commence lundi

salut a toutes et bien moi aussi je commence lundi et j'avoue que je suis un peu stressée,mais je me dit que c'est pour mon bien en esperant que je ne flanche pas au bout de 3jours.bon courage a vous toutes .bisous bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par poulette45 le 14-07-2008 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commence aussi aujourd'hui il ne faut pas penser à la journée de demain sinon on va craquer prendre au jour le jour enfin pour moi ca sera comme ca parce que sinon je craque.

posté par marlene92 le 13-07-2008 à 19:10

Bonjour les filles, je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis comme vous, j'ai décidé de commencer un régime dès lundi... je viens de rentrer de vacances avec des kilos supplémentaires qui sont venus se greffer sur les existants... dur dur. Bon courage à toutes!

posté par Trot-in-net le 13-07-2008 à 18:24

Salut à toutes, moi aussi je commence lundi et je crois que le seul moyen de ne pas perdre c'est de le faire ensemble donc si y en a que ça intéresse moi je serai ravie d'ouvrir un topic et de s'encourager mutuellement et fréquemment aussi !!!

Bisous à toutes et courage

posté par miss_beauty le 13-07-2008 à 12:52

Bonne chance ma belle! Tu verras, ici on est toutes dans le même cas et les filles sont sympas! Alors n'hésites pas! Bizs et bon week-end!

posté par salem04 le 13-07-2008 à 12:11

à vous toutes
du courage, de la motivation, pas trop de frustration et évitez les régimes draconiens qui engendre une frénésie alimentaire
gardez le sourire( on est toujours plus belle avec le sourire) et quand ça ne va pas vous pouvez passer sur le site chercher du réconfort et du soutien (mon blog vous est ouvert)
bises bon dimanche

posté par jessi86 le 13-07-2008 à 11:40

Salut les filles, je commence aussi lundi.

Faut se motiver entre nous, c'est la clé de la réussite !  Soyons forte, y a pa de raison qu'on y arrive pas !

On va les faire disparaitre ces kilos !!!

Gros bisous a vous et bon courage.

posté par Ta9 le 13-07-2008 à 10:10

Bonjour; moi aussi je voudrai commencer ce lundi j'ai un trés long chemin j'avoue que je suis peur de l'echec car dés que je fais un régime je  reprend mes kilos meme plus

aidez moi svp!!!

posté par grazou5 le 13-07-2008 à 09:13

bonjours aussi je voudrai bien commencez lundi mais j'ai peur de pas reussi j'ai de la volonte mas c'est dur et un courage a celle qui arrive bisous

posté par vanessavero le 13-07-2008 à 07:13

ca ira !! avec de la volonte on arrive a tout bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.