Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Carine13 le 15-07-2008 à 11:44

voila je v commencer !

Slt a tous je me suis inscrite a se jour pour essayer de perdre 30 kg suite a mes deux grossesses. Je n'es pas vraiment copris le fonctionnement de se site donc si vous pouvez m'aider^^ ma seul info es que je commence apparement lundi mais je n'es pas u de programme a suivre encore. G hate de commencer mais je comprend pas comment ca fonctionne lol. bisous a tous et bon courage 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_beauty le 15-07-2008 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Carine! Pour ton programme, tu vas le recevoir normalement vendredi prochain! Si tu t'es inscrite la semaine dernière....

Je te souhaite bonne chance! Tu verras le site et les filles sont super sympas! N'hésites pas si t'as besoin! Tu sais on est toutes dans le même cas. Moi c'est 20 kg que j'ai à perdre!!!

Bon courage, bizs!

posté par moli373 le 15-07-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue

Je ne suis pas le régime du site mais je le reçois lol. Tu vas l'avoir par mail : rappel de la pesée hebdomadaire + liste des repas pour les courses + les exercices à faire. Et tu vas tout retrouver aussi sur ton blog perso via les onglets sur le côté ou directement sur la page d'accueil de ton blog. Franchement c'est bien fait.On se fait vite au fonctionnement du site et les gens ici sont tous sympas ;-)

Je suis aussi là suite aux kilos pris pendant ma grossesse ;-)

Bon courage pour ton régime.

Bise

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.