Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mollydunord le 15-07-2008 à 18:08

je commence le regime

salut

je suis allez voir aujourd hui a la salle de sport comment ca fonctionne et je commence le sport jeudi et ce week car on va a la mer et on prend les velos

je suis motivée mais g peur d etre vite decu car je fais attention a ce que je menge et g mm pas perdu un gramme ....

si quelqun pouvait m expliquer le fonctionnement du site ca serait sympa est ce qu il ns dise ce qu il fau manger etc...merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ma-lory le 16-07-2008 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens également de m'inscrire aujourd'hui !!!

Bienvenue !!!

posté par cheridaane le 16-07-2008 à 12:56

ITD le 15-07-2008 à 21:22
Bonjour, pour le site, en effet en surfant tu comprendras vite. Je suis inscrite dps 1 mois et j'étais un peu perdu au début, maintenant , meme si je ne tchatche pas encore, je comprends l'essentiel.... Sinon, je ne mangeais pas beaucoup non plus auparavant , mais je mangeais mal et grignotais un peu entre les repas , et surtout je ne faisais plus de sport dps 1 an. J'ai perdu 2kg 500 en 1 mois . Je mange plus de fruits, et je garde un biscuit vers 17 H. Si tu veux nous pouvons devenir amies sur le site. Pour cela tu vas sur mon blog et sur la droite tu y verras "faire une invitation". lorsque je l'aurais acceptée nous pourrons plus facilement nous envoyer des messages (comme des questions, des commentaires, ou meme des trucs sympa) bisous a bientot. ITD

slt cé mon premier jour je sais mem pas comment m'y prendre dc j'aimerais bien savoir que faire peux tu m'aider?

posté par cheridaane le 16-07-2008 à 12:53

slt

posté par ITD le 15-07-2008 à 21:22

Bonjour, pour le site, en effet en surfant tu comprendras vite. Je suis inscrite dps 1 mois et j'étais un peu perdu au début, maintenant , meme si je ne tchatche pas encore, je comprends l'essentiel.... Sinon, je ne mangeais pas beaucoup non plus auparavant , mais je mangeais mal et grignotais un peu entre les repas , et surtout je ne faisais plus de sport dps 1 an. J'ai perdu 2kg 500 en 1 mois . Je mange plus de fruits, et je garde un biscuit vers 17 H. Si tu veux nous pouvons devenir amies sur le site. Pour cela tu vas sur mon blog et sur la droite tu y verras "faire une invitation". lorsque je l'aurais acceptée nous pourrons plus facilement nous envoyer des messages (comme des questions, des commentaires, ou meme des trucs sympa) bisous a bientot. ITD

posté par numa83 le 15-07-2008 à 18:11

je t'ai envoyé une invitation pour qu'on sois amies, accepte je t'expliquerait

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.