Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malili4 le 15-07-2008 à 18:31

les personnes du 5 mai

Coucou à tous j'aimerais avoir les nouvelles des personnes qui ont commencé au meme moment que moi c'est à dire  debut mai j'aimerais savoir où ils en sont et coment ils tiennent car j'ai besoin de motivations. je suis de la seine maritime (76)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par ITD le 15-07-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi j'ai commencé le 9 juin et j'ai perdu 2kg 500 en 1 mois car ces 15 derniers , étant en vacances , je n'ai pas fait attention. Je ne fais pas partie du groupe du 5 mai, mais je sais que l'on aime avoir des commentaires, alors bisous et bonne continuation.

posté par couscousf le 15-07-2008 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!

j'ai commencé le 5 mai si je me souviens bien lol

les premieres semaines ca allait plutot bien, ca n'est que ces derniers temps que c'est difficil, avec une longue stagnation. en 6 semaines j'étais à -8kg, et depuis ca ne bouge pas. ca m'a "encouragé" a faire qq ecarts, que j'essaie de maitriser depuis cette semaine. dc voilà!!

sinon bonne idee pr cette discussion, je suis aussi curieuse de savoir ou vs en etes!

d'ailleurs toi malili? comment ca se passe pr toi ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.