Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jumbo341 le 15-07-2008 à 20:35

début difficile

Bonjour,j'ai déja différé le début de trois semaines et je ne sais trop comment m'organiser,le midi je mange au boulot et le soir en famille,les menus sont supers car rien n'est difficile à préparer mais il me manque un peu de motivation,pourtant en ce moment il suffit que je vois une tranche de sucisson pour grossir;pour résister aux apéro comment faites vous .Merci et félicitations à ttes celles qui tiennent.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 16-07-2008 à 01:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
le plus dur effectivement c'est de mettre le pied à l'étrier on est toute passée par là je pense
1ère phase on a le déclic de vouloir perdre du poids et de dire stop je ne resterai pas comme ça et mon poids ne doit plus augmenter
2ème phase on se lance mai avant de se lancer dur dur de trouver la motivation le dire c'est bien agir c'est plus dur
mais dis toi que si tu perds le poids que tu veux et que tu arrives a ton objectif tu seras vraiment mieux dans ta tete et dans tes pompes et que ça ira comme sur des roulette tu seras fiere de toi et tu seras aussi plus confiante. pour ce qui est de tes repas au travail pas de soucis si tu manges dans une cantine bein tu verras vite fait ce que tu peux ou ne peux pas manger un peu de féculent peut etre de la salade ou autre chose tu peux aussi regarder le menus qui est prévu pour toi chaque midi et tu remplaces par des ingrédients équivalents
pour le soir bein y a des pieges a éviter style les feculents le soir manger trop de pain ou encore associer pain et féculents penses plus a des potages ou des legumes qu'a un gros repas le soir parce qu'il est plus difficile a évacuer les calories le soir dans son lit
pratique du sport aussi si tu n es pas sportive commence tranquillement avec 20 abdos 20 fessiers et petit a petit tu verras ca augmente tout seul
voilà bonne soirée ET DU COURAGE et PLEIN DE MOTIVATION 
je t'envoie pleins d ondes positives pour que tu commences et qu tu atteignes ton objectif
bises

posté par solveig le 15-07-2008 à 23:08

Bonsoir à vous
en fait moi j'en suis à ma 7ème semaine et 4 kg perdus La première semaine je l'ai fait strict et comme j'ai 3 enfants et 1 mari je préparais des menus à part. Mais bon c'était ingérable. Alors en fait je regarde le matin ce que je dois manger et j'adapte en prenant des aliments équivalents et qui passent pour tout le monde
Sinon à mon avis il vaut mieux manger correctement à tous les repas ca évite de trop manger le soir... Le midi essaie d'emporter une salade par exemple y'a des recettes très bien.
Quand aux apéros je succombe lol mais je prends des tometes ou des radis avec.
Et quand j'ai fait vraiment un excès comme hier (1 tablette de chocolat, du camambert et des shamallows), le lendemain c'est soupe et salades verte à midi et le soir

posté par angie162 le 15-07-2008 à 22:55

bonsoir!je suis dans le meme cas que toi,le midi par contre je manges 2 yaourts et un fruit et le soir je manges ce que jai envie,donc le régime dans tous sa n'avance pas.Quand au weekend n'en parlons pas.Heureusement que j'ai un travail assez physique sinon sa serait une catastrophe!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.