Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut
le plus dur effectivement c'est de mettre le pied à l'étrier on est toute passée par là je pense
1ère phase on a le déclic de vouloir perdre du poids et de dire stop je ne resterai pas comme ça et mon poids ne doit plus augmenter
2ème phase on se lance mai avant de se lancer dur dur de trouver la motivation le dire c'est bien agir c'est plus dur
mais dis toi que si tu perds le poids que tu veux et que tu arrives a ton objectif tu seras vraiment mieux dans ta tete et dans tes pompes et que ça ira comme sur des roulette tu seras fiere de toi et tu seras aussi plus confiante. pour ce qui est de tes repas au travail pas de soucis si tu manges dans une cantine bein tu verras vite fait ce que tu peux ou ne peux pas manger un peu de féculent peut etre de la salade ou autre chose tu peux aussi regarder le menus qui est prévu pour toi chaque midi et tu remplaces par des ingrédients équivalents
pour le soir bein y a des pieges a éviter style les feculents le soir manger trop de pain ou encore associer pain et féculents penses plus a des potages ou des legumes qu'a un gros repas le soir parce qu'il est plus difficile a évacuer les calories le soir dans son lit
pratique du sport aussi si tu n es pas sportive commence tranquillement avec 20 abdos 20 fessiers et petit a petit tu verras ca augmente tout seul
voilà bonne soirée ET DU COURAGE et PLEIN DE MOTIVATION
je t'envoie pleins d ondes positives pour que tu commences et qu tu atteignes ton objectif
bises