Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ma-lory le 16-07-2008 à 11:50

Recherche tuteur-tutrice pour m'aider ...

Bonjour, je m'appelle Mallaury je viens de m'inscrire. Il faut que je perde du poids car je me sens pas bien dans ma peau et j'aimerais etre féminine mais mes kilos me gêne.

Je vous attends.

@mitiés

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ma-lory le 21-07-2008 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma-lory le 21-07-2008 à 09:42

Merci c'est gentil (mais pas reçu d'invit), bon je te la lance alors !!!!

@ bientôt !!! MALLAURY

Bah, si reçue ... même acceptée.

DSL !!!

Manque de pratique on va dire !!!

posté par ma-lory le 21-07-2008 à 09:42

Merci c'est gentil (mais pas reçu d'invit), bon je te la lance alors !!!!

@ bientôt !!! MALLAURY

posté par ma-lory le 17-07-2008 à 12:11

Merci les filles, vraiment c'est rassurant de voir que l'on est pas seule.

posté par petitechti le 16-07-2008 à 14:28

c'est vrai ce site est vraiment sympa on est toutes la pour se motiver, s'aider ,se donner du moral ,parler de tout, avoir de l'amitié ,des petits messages ou l'on voit que l'on est pas seule moi dans ma belle campagne j'ai maintenant des amies c'est super ,n'hesites pas moi aussi je veux bien etre ton amie allez courage,, a bientot bisous bisous!!!!

posté par chrysalide le 16-07-2008 à 13:47

BIENVENUE PARMIS NOUS MALORY !!!! j ai vu ton com sur mon blog ! et je suis trés honnoré de la demande que tu m a faite ,le probléme c est que je ne sais combien de fois j ai accepté ce role et puis plus aucune nouvelles des filles !! moi je n ais jamais laissé une personne de coté !!! j accepte a condition que tu t y tienne !!! si tu as d autres propositions fait ton choix aucun soucis !!!

d autre part sache que je suis sur le site y a bientot 1 ans !!! que j ai perdus + de 30 kilos y a plus de 4 ans !!! ( bien avant le site !!! ) que je continue car le rééquilibrage c est a vie !! ca ne  s arréte jamais !! j ai perdus ce poids grace a un régime a 1200 cal !! voila tu sais l essentiel !! réfléchie bien et merci de ton passgae bisous

CHRYS

posté par pluiedete le 16-07-2008 à 13:42

moi aussi je veux bien t aider !

posté par ma-lory le 16-07-2008 à 13:22

fragille le 16-07-2008 à 12:27
Salut, et bien venu parmis nous toutes. Je pense que tu as fait le bon choix (tu m'en dira des nouvelles plus tard), ce site est super, question motivation et remontage de moral c'est au top, y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral quand sa vas pas. J'ai vu que tu ne voulais pas faire aparaître ta réglette, sache que si c'est parceque tu as honte, oublie ta honte parceque ici personne ne juge personne mais tout le monde te motive, c'est sa qui est bien, alors n'ésite pas et fonce !! Si tu vas voir mon blog, tu verra, moi j'avais 31kilos à perdre, je n'ai jamais eu de moqueries de qui que se soit, que de la motivation, résultat -5.1kilos depuis le 15 mai, pas mal non ? Vas voir le blog de MILOUDHA, tu verras elle a perdu plus de 40 kilos, et question motivation elle est au top. Sur ce je t'envoie une invitation pour être mon amie,(accepte S T P , lol) et ne t'inquiête pas tu vas y arriver. Bisous et A+ ;o)

Merci, j'ai accepté ton invitation.

Je compte y arriver mais je sais pas comment m'y prendre.

posté par fragille le 16-07-2008 à 12:27

Salut, et bien venu parmis nous toutes. Je pense que tu as fait le bon choix (tu m'en dira des nouvelles plus tard), ce site est super, question motivation et remontage de moral c'est au top, y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral quand sa vas pas. J'ai vu que tu ne voulais pas faire aparaître ta réglette, sache que si c'est parceque tu as honte, oublie ta honte parceque ici personne ne juge personne mais tout le monde te motive, c'est sa qui est bien, alors n'ésite pas et fonce !! Si tu vas voir mon blog, tu verra, moi j'avais 31kilos à perdre, je n'ai jamais eu de moqueries de qui que se soit, que de la motivation, résultat -5.1kilos depuis le 15 mai, pas mal non ? Vas voir le blog de MILOUDHA, tu verras elle a perdu plus de 40 kilos, et question motivation elle est au top. Sur ce je t'envoie une invitation pour être mon amie,(accepte S T P , lol) et ne t'inquiête pas tu vas y arriver. Bisous et A+ ;o)

posté par ma-lory le 16-07-2008 à 12:24

Oui, je recherche des gens sympas pour me conseiller et me guider...

Je vous attends !!!

posté par caballero34 le 16-07-2008 à 12:14

Bonjour,

il serit certainement bien de rencontrer des gens iben intentionnés qui vous entrainent à des habitudes

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.