Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leslie88 le 16-07-2008 à 12:28

AU SECOURS JE SUIS NUL !

Salut les filles,

j'en peu plus j'ai plus la motiv' j'ai commencé le 17 juin et j'ai perdu presque 5 kilos en 15 jrs avec DUKAN mais j'ai eu l'idée stupide de mettre mon régime en parenthése pour le grand week du 14 juillet et maintenant 0. Hier je voulais mi remettre et o soir j'ai craké : 1 CROQUE MONSIEUR 1 STEACK HACHE ET DES FRITES.

GRRRRRRRRR!!!!!!! JE ME DETESTE JE SUIS TROP NUL.

j'essai de mi remettre aujourd'hui sérieusement on verra bien je pars dans 2 semaines et il me mank 4 kilos à perdre. J'en ai marre.

AU SECOURS AIDEZ MOI LES PRO DE DUKAN

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par picaud le 17-07-2008 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, tu n'es pas nul. Manger , cela doit rester un plaisir même encas de regime . j'en ai essayer beaucoup avant de perdre 20 kg simplement en équilibrant mes repas. du moins j'essaye il m'en reste cinq et crois moi meme si c'est dur et que des fois je reprend un peu par negligence. rien n'est perdu .le tout est tu veux du chocolat et bien tu en mange mais attention à la quantité. tu as fait un ecart et alors tu t'es fait plaisir c'est le principal. tu peux encore te rattraper en manger léger le lendemain. certe ta perte sera plus longue et alors qu'est ce qui est le mieux:

perdre definitivement

ou perdre trop vite au risque de reprendre plus avec un regime trop restrictif

je ne connait pas le regime dukan mais si il est trop restricitf tu risque de perdre le benefice à l'arret contrairement a essayer d'equilibre tes repas sur la semaine en faisant attention à tes quantité et au grignotage

allez encore un effort avant les vacances en attendant bon courage et n'ésite pas a changer de regime pour un equilibrage si c'est trop dur . le temps est notre allié dans notre recherche de poids idéal je crois

bise

posté par leslie88 le 17-07-2008 à 13:38

arwen1 le 17-07-2008 à 13:33
Tu n'es pas nul !!

Ca arrive aux meilleures d'entre nous de craquer et c'est tout à fait naturel !!! Quand tu suit un régime basé sur une certaine alimentation, il est normal à un moment de craquer pour varié un peu !!

Si ça peut te rassurer, hier, j'ai fais une soirée crèpes à la maison !! Mais, ce matin, je me suis mis en tête de tout faire pour effacer les super calories encaissées hier !!

Déjà, si tu en ai consciente, c'est un très bon début !!

Le régime Dukan est bien pour perdre vite, mais le soucis avec ce régime, c'est qu'il ne t'apprend pas à te réalimenté sainement !! Et c'est pour ça que tu as du craquer !!

Il te reste encore 15 jours pour te remettre dans ton régime sérieusement !! Ensuite, part, évade toi un peu et à ton retour, remets toi au régime, mais plus équilibré que Dukan !!

Le fait de nous en parler est déjà un grand pas, donc tu vas y arriver à remonter ce petit écart !!! T'en fait pas !!!

Gros bisous et bon courage !!

Merci, t'es gentil, ta raison je vais suivre ton conseil, merci tout plein,

GROS BISOUS

posté par arwen1 le 17-07-2008 à 13:33

Tu n'es pas nul !!

Ca arrive aux meilleures d'entre nous de craquer et c'est tout à fait naturel !!! Quand tu suit un régime basé sur une certaine alimentation, il est normal à un moment de craquer pour varié un peu !!

Si ça peut te rassurer, hier, j'ai fais une soirée crèpes à la maison !! Mais, ce matin, je me suis mis en tête de tout faire pour effacer les super calories encaissées hier !!

Déjà, si tu en ai consciente, c'est un très bon début !!

Le régime Dukan est bien pour perdre vite, mais le soucis avec ce régime, c'est qu'il ne t'apprend pas à te réalimenté sainement !! Et c'est pour ça que tu as du craquer !!

Il te reste encore 15 jours pour te remettre dans ton régime sérieusement !! Ensuite, part, évade toi un peu et à ton retour, remets toi au régime, mais plus équilibré que Dukan !!

Le fait de nous en parler est déjà un grand pas, donc tu vas y arriver à remonter ce petit écart !!! T'en fait pas !!!

Gros bisous et bon courage !!

posté par leslie88 le 17-07-2008 à 13:28

Merci Elitacat et Lafille79 vous êtes gentil vous avez raison faut ke je me reprenne j'ai recommencer hier et ce matin - 600grs!

c'est cool ça me remotive et j'essai de pas craquer pendant 15 jrs on verra le résultat si j'arrive à perdre mes 4 kilos.

EN TOUT CAS CA FAIT DU BIEN DE COMPTER SUR VOUS, MERCI GROS BISOUS

posté par elitacat le 17-07-2008 à 13:21

tu sais on est toutes dans ce cas là, on craque et c est bien normal, on ne peut pas changer des annes de mauvaises habitudes alimentaires en un coup de baguette magique.

bon courage ma belle et courage

posté par lafille79 le 17-07-2008 à 13:15

Tu n 'es pas nulle mais simplement humaine ... on en passe toutes par là ! Le craquage fait parti du régime , le tout étant de ne pas le faire durer ... Allez , tu as fait le plus gros du chemin alors fonce !!! Tu y es presque !!!

Bon courage et grosses bises

posté par leslie88 le 17-07-2008 à 11:06

posté par leslie88 le 16-07-2008 à 14:27

akhasha64 le 16-07-2008 à 13:53

Ah non tu n'es pô nulle!!!!!!!!!!

tout le monde à des baisse de motiv' ou coup de pompe appelle ça comme tu veux, tout le monde craque à un moment, le tout est de réussir à se ressaisir à temps!

tu as bien fait de poster un msg sur le forum, j'suis sûre que tu y trouveras le soutien et les encouragements dont tu as besoin.

mais surtout, surtout, ne dis pô que tu es nulle!!! personne n'est parfait, tout le monde craque à un moment donné dans son régime et presonne ne te blâmera pour avoir succomber à la bonne odeur des frites et des croques monsieur.

moi je fais pô dukan, enfin ,juste à moitié, et je m'autorise de tps en tps un p'tit plaisir au goûter, ça m'évite, théoriquement, d'être frustrée et de me goinfrer de sucreries.

en plus t'y es presque, 3pitits kilo et ton objectif est atteint, ça serait dommage de craquer définitivement et d'abandonner maintenant!

courage on est toutes avec toi!!!

bon am  @+  Mél'

MERCI T ADORABLE !

TA RAISON il faut ke je me reprenne, jen ai un peu marre mais faut surmonter ça. J'ai encore 15 jrs pour 3, 4kilos j'espere reussir, aller je mi remet à fond.

Gros bisou et merci à vous tous

posté par cataclop22 le 16-07-2008 à 13:56

c'est le problème du régime Dukan....tellement de manque de sucre que si on arrête..bonjour les dégâts

En plus il existe une sorte de malédiction qui veut que le régime hyperprotéiné ne réussise qu'une fois dans la vie..toutes celles qui le refont échouent la 2° fois...

alors n'hésite pas..si tu n'arrives pas à reprendre dukan change de régime....

posté par akhasha64 le 16-07-2008 à 13:53

Ah non tu n'es pô nulle!!!!!!!!!!

tout le monde à des baisse de motiv' ou coup de pompe appelle ça comme tu veux, tout le monde craque à un moment, le tout est de réussir à se ressaisir à temps!

tu as bien fait de poster un msg sur le forum, j'suis sûre que tu y trouveras le soutien et les encouragements dont tu as besoin.

mais surtout, surtout, ne dis pô que tu es nulle!!! personne n'est parfait, tout le monde craque à un moment donné dans son régime et presonne ne te blâmera pour avoir succomber à la bonne odeur des frites et des croques monsieur.

moi je fais pô dukan, enfin ,juste à moitié, et je m'autorise de tps en tps un p'tit plaisir au goûter, ça m'évite, théoriquement, d'être frustrée et de me goinfrer de sucreries.

en plus t'y es presque, 3pitits kilo et ton objectif est atteint, ça serait dommage de craquer définitivement et d'abandonner maintenant!

courage on est toutes avec toi!!!

bon am  @+  Mél'

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.