Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou, tu n'es pas nul. Manger , cela doit rester un plaisir même encas de regime . j'en ai essayer beaucoup avant de perdre 20 kg simplement en équilibrant mes repas. du moins j'essaye il m'en reste cinq et crois moi meme si c'est dur et que des fois je reprend un peu par negligence. rien n'est perdu .le tout est tu veux du chocolat et bien tu en mange mais attention à la quantité. tu as fait un ecart et alors tu t'es fait plaisir c'est le principal. tu peux encore te rattraper en manger léger le lendemain. certe ta perte sera plus longue et alors qu'est ce qui est le mieux:
perdre definitivement
ou perdre trop vite au risque de reprendre plus avec un regime trop restrictif
je ne connait pas le regime dukan mais si il est trop restricitf tu risque de perdre le benefice à l'arret contrairement a essayer d'equilibre tes repas sur la semaine en faisant attention à tes quantité et au grignotage
allez encore un effort avant les vacances en attendant bon courage et n'ésite pas a changer de regime pour un equilibrage si c'est trop dur . le temps est notre allié dans notre recherche de poids idéal je crois
bise