Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gabby le 16-07-2008 à 15:39

Qui qui voudrai bien partager son régime avec moi (des amies quoi ;-) ?

Après une grosse absence sur le site, je reviens et ... plus personne !!!!!!!!!!!
Alors si ça vous dit de se faire un pti régime en collectif, histoire de partager nos semaines, et les bon comme les mauvais moments  !!!!  SUIS LA ;-)

Et j'espère que vous aussi !!
Donc Programme de la semaine X ...  un zeste de bonne humeur soupoudré d'un touche de volonté (promis c régime ;)

Pour toutes les interressées à très vite j'espère !!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lisanoan le 21-07-2008 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec plaisir mieu onest mieux c'est je t'envoi une invitation bises

posté par dominique25 le 21-07-2008 à 12:52

arcanys le 16-07-2008 à 16:15

Coucou, suis Lili, une nouvelle... pas mal de poids à perdre, depuis des années, là je me décide, on y va ?

bonjour moi je sius Dom et je voudrais perdre 12 kg.... j'ai commencé aujourd'hui  mais quelle quantite doit on manger bisous a tout le monde

posté par dominique25 le 21-07-2008 à 12:50

bonjour!moi je commence aujourd'hui!j'ai bien fait le menu mais ou sont indiquées les quantitesbisous

posté par gabby le 21-07-2008 à 12:42

mimiflower le 18-07-2008 à 15:49
moi sa fait 1 semaine et jé vrément besoin de soutien Help me et je te soutiendré aussi pas de souci :)

Ne t'inkiète pas trop va, le tout c'est de ne pas y penser tout le tps.
Je suis sure ke tu vas y arriver. Il faut se trouver un motivation (moi c t perdre avant de revoir mon ex ;) mais après comme tu comence ben tu tiens le rythme, même si ta motivation première est parti (genre tu la revu et ... voilà koi).
 Tu va y arriver t'inkiète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon on est trop belle alors...  ;-)

posté par mimiflower le 18-07-2008 à 15:49

gabby le 16-07-2008 à 17:24
merci !!!
Avec plaisir !!!
T'en est ou maintenant ????

moi sa fait 1 semaine et jé vrément besoin de soutien Help me et je te soutiendré aussi pas de souci :)

posté par gabby le 18-07-2008 à 14:56

Bien sûre !!!
Moi aussi j'ai encore bcp à perdre, mais avec de la volonté on arrivera bien au bout...
C'est pas kelke petit kilo ki vont nous mener la vie dur ;)
A très vite alors

posté par natou2108 le 17-07-2008 à 17:37

salut je vais t'envoyer une invitation a plus tard peut etre

bisous

posté par gabby le 17-07-2008 à 17:01

Petitenini44 le 16-07-2008 à 18:29

Bonjour tout le monde

Moi je désespère je suis attiré par la bouffe les sucreries et du coup je n'arrive pas à perdre, je commence un régime une semaine et le 1er week end je craque je n'en peux plus j'ai 10 kilos à perdre AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Bisous

Tu sais ma belle l'important au juste c'est de craquer régulièrement mais pas en excès et surtt quand tu craque assume. Parceke imagine si tu n'assume pas tu reste en mode  "privation", et au lieu de te faire plaisir tu reste en position de frustration et moralité
1) tu t'en veu grave et pr le moral c'est pas génial(moral bas = Faim ...malheureusement)
2) c'est comme si tu n'avais pas craké pour ta tête car tu ne relache pas la pression.(souvent les personnes ki ne sont pas au régime font bien moins d'excès que les personnes ki y sont)

Bref craké c'est pas un drame en soit, fo juste évité tt les jours et que ce soit en petite quantité, et puis en soit même si tui a craqué ce weekend en comparaison c'est mieux que si tu n'avais pas fait atention du tt de la semaine, non ?

(petit conseil, moi je fais super gaffe la semaine et tout les weekend je ne regarde pas ce que je mange, et naturellement, après 3 mois, je garde les reflexes de la semaine.)

Allé bon courage et t'inkiète on est toutes troooooooooo belle ;-)

posté par Petitenini44 le 16-07-2008 à 18:29

Bonjour tout le monde

Moi je désespère je suis attiré par la bouffe les sucreries et du coup je n'arrive pas à perdre, je commence un régime une semaine et le 1er week end je craque je n'en peux plus j'ai 10 kilos à perdre AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Bisous

posté par RERE83 le 16-07-2008 à 17:44

COUCOU  ;;;partante pour perdre plein plein de kilos . Encore 17 à perdre...

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.