Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arcanys le 16-07-2008 à 16:03

La marche...

Et la marche pour aider à perdre du poids, qu'en pensez-vous ? Elle serait notre alliée pour nous débarasser de nos kilos en trop... Je vis en Basse Normandie, et les petites routes tranquilles, il y en a...  qui m'accompagne ?

Lili

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rachayusuf le 18-07-2008 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjourarcanys

un grand salam du pays du soleil le Maroc , bien sur que la marche est trés benefique pour la santé en géneral et le probléme de la rétention d'eau specialement

moi je la pratique chaque jours , et pour accentié son effet je m'applique une créme anti-cellulite puis je mets uu short en plastique special , des amies a moi mettent simplement du film alimentaire autour de leur taille je te dis pas le rèsulat et a 100%

tu touches ta peau c'est la modite graisse qui quitte ton corp esperant sans retour

apres au retour une bonne douche bien broide si tu peux si non trop fraiche

j'espere que j'été claire

bon courrage

racha

posté par arcanys le 17-07-2008 à 20:16

Coucou à toutes,

Alors, finalement la marche c'est bien... sans rien changer, hop, 500 grs... chouette, non ? alors tous les jours, 5 kilomètres et c'est bon, à moi la taille de guêpe... oui, je sais, j'ai encore du pain sur la planche pour y arriver... 

Bisousssssssssssss

posté par daouia le 16-07-2008 à 20:51

Moi, c'est marche sur la plage, en martinique.

Donc j'ai le sable mou, puis dur, puis un peu dans la mer, le tout une heure 3 fois pas semaines et ça marche!!!lol!

J'ai déjà perdu un peu et surtout j'en ressent tous les bienfaits

posté par arcanys le 16-07-2008 à 20:18

Remarquez, les routes par chez moi, c'est pas plat du tout... on dit : oh ! le bocage, magnifique... là on a raison...ça monte, ça descend, ça remonte, ça redescend... la première fois, j'ai pris mon vélo... oh ! bon sang ! dur... j'ai surtout poussé le vélo, donc je me suis dit : les pieds, c'est pas plus mal... et voui... tout à l'heure, j'ai fait mes petits cinq kilomètres, demain, si j'ai le temps, je remets ça...

Bises à toutes et merci pour vos réponses.

lili

posté par arcanys le 16-07-2008 à 20:14

g6k7 le 16-07-2008 à 17:16

Coucou,

Moi je marche tous les jours je promène mon gros toutou moi ça me fais du bien et lui il est ravi (super ami le toutou pour marcher) pour que ça aide vraiment à perdre du poid il faut alterner marche rapide et marche à ryhtme normal comme ça ça fait un peu cardio sans être obligé de courir et il faut au moins 30 à 45 min et si tu peux le faire 2 fois pour atteindre une heure c le top !!!

Alors moi aussi, j'ai des toutous, une viielle, là, je la laisse tranquille et une moins vieille, mais le soucis, c'est que pour la tenir en laisse, faut se lever de bonne heure et elle me traîne... donc...  alors pour l'instant, j'arpente le bitume de mes petites routes toute seule... ah  non, avec mon parapluie, car qui dit Normandie... dit bien souvent : pluie...

a plus tard

posté par g6k7 le 16-07-2008 à 17:16

Coucou,

Moi je marche tous les jours je promène mon gros toutou moi ça me fais du bien et lui il est ravi (super ami le toutou pour marcher) pour que ça aide vraiment à perdre du poid il faut alterner marche rapide et marche à ryhtme normal comme ça ça fait un peu cardio sans être obligé de courir et il faut au moins 30 à 45 min et si tu peux le faire 2 fois pour atteindre une heure c le top !!!

posté par danielle47 le 16-07-2008 à 16:39

bonjour moi j'ai été opérée voilà 2 mois du genou droit d'une prothése totale et je fais 3 km chaque jour ,dont ma rue qui grimpe à 10% je te souhaite bon courage à bientôt si tu veux

bisou bisou

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.