Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rachayusuf le 16-07-2008 à 19:02

et oui je recommence aujourd'hui¡¡¡¡¡¡¡¿¿¿¿¿¿¿¿

avec mon ventre qui me fais peur a chaque fois que je me regardes sur une glasse ou que mon mari me touche j'ai decider de rejoindre ce site trés interessant j'aimerai bien perdre du poind est ce possible ? je suis sur que entre des femmes comme moi qui ont le meme soucis et grace au expert qui nous soutiennent on va y arriver souhaitez moi bonne chance, j'ai commencer par une tizane , plus d'eau a boire et moins de calorie

mais j'ai un soucis je ne connais pas comment calculer mes calories? puis -je avoir une réponse merci en avance et bonne chance pour celles qui commence et  les autre qui ont déja eu des résultat.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par rachayusuf le 18-07-2008 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci calotte le site que tu m'as indiquer est tres bien

bonne nuit

j'aimerai bien etre ton amie

posté par rachayusuf le 18-07-2008 à 00:36

lafille79 le 16-07-2008 à 23:43

moi je n 'ai jamais compté mes calories et ça ne m 'a pas empêché de perdre 22 kgs !!! ceci étant , tu trouveras sur ce site des personnes capables de te répondre ... je te souhaite bon courage et la réussite pour ton régime

A plus

salut lafille79

merci de votre réponse je suis vraiment heureuse de vous lire , perdre 22 kg c'est pas donner a tout le monde il faut avoir une volenté de fer , merci encors une fois.

posté par rachayusuf le 18-07-2008 à 00:28

bonsoir nath6

je decouvre ce site il est tres interessant merci pour votre soutien

posté par rachayusuf le 18-07-2008 à 00:24

klealia le 17-07-2008 à 10:33

Bonjour... Tu peux compter les calories si tu le veux en inscrivant ce que tu manges sur un tableau de calcul des calories... Par exemple tu manges une carotte de 20 g et ben tu l'inscris sur le tableau et il te donne le nombre de calories que cela fait, ensuite ben tu additionnes ainsi tous les aliments pour avoir le totale des calories.... C'est très fastidieux et franchement j'avoue que je ne le fais pas du tout... non plus... parce que j'ai l'impression de m'ajouter une contrainte supllémentaire... Mais souvent quand on a du mal à suivre un régime se forcer à noter ainsi les choses permets de ne pas craquer, c'est une très bonne méthode... En tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance... Allez tu vas y arriver, j'en suis sûre...

bonsoir klealia

merci pour ta réponse le faite de vous lire est un vrai support le faite de vouloir calculer les calorie est simplement pour avoir une idée , comme ça je peu faire des efforts par rapport a certain aliments

merci encore une fois

posté par rachayusuf le 18-07-2008 à 00:20

merci calotte je vais esseyer ce liens je sais d'avance que ça va m'aider merci

posté par klealia le 17-07-2008 à 10:33

Bonjour... Tu peux compter les calories si tu le veux en inscrivant ce que tu manges sur un tableau de calcul des calories... Par exemple tu manges une carotte de 20 g et ben tu l'inscris sur le tableau et il te donne le nombre de calories que cela fait, ensuite ben tu additionnes ainsi tous les aliments pour avoir le totale des calories.... C'est très fastidieux et franchement j'avoue que je ne le fais pas du tout... non plus... parce que j'ai l'impression de m'ajouter une contrainte supllémentaire... Mais souvent quand on a du mal à suivre un régime se forcer à noter ainsi les choses permets de ne pas craquer, c'est une très bonne méthode... En tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance... Allez tu vas y arriver, j'en suis sûre...

posté par lafille79 le 16-07-2008 à 23:43

moi je n 'ai jamais compté mes calories et ça ne m 'a pas empêché de perdre 22 kgs !!! ceci étant , tu trouveras sur ce site des personnes capables de te répondre ... je te souhaite bon courage et la réussite pour ton régime

A plus

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.