Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrina000 le 16-07-2008 à 21:12

pas d'amie non plus!!!!!!

je me sens un peu seul ca fait une semaine ke suis inscrite et je n'ai eu aucune discussion avec personne j' ai peur de me découragé!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sese01 le 17-07-2008 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bobjour je me suis inscrite aujourd'hui je commence mes repas lundi j'espere que sa va marche bonne journée a toutes et tous et a ientot

posté par Evylene le 17-07-2008 à 07:24

Coucou Sabrina ;-)

Pour les amies sur le site, c'est assez facile d'en avoir en lançant quelques invitations ou en faisant un appel sur le forum comme tu viens de le faire..

Après c'est fluctuant : il y en a qui abandonnent le site, en ce moment avec l'été et les vacances, il y en a qui n'ont pas beaucoup de temps pour passer sur les blogs des amies, puis il y a les grandes consommatrices d'amies (j'en ai une qui a près de 300 amies!!) résultat : qui trop embrasse, mal étreint, elles n'ont pas le temps de laisser un petit mot personnel sur chaque blog de leurs amies aussi elles te noient sous des messages privés collectifs et donc impersonnels! rire
Enfin, il y a les amies qui ne mettent jamais leur blog à jour alors qu'elles viennent régulièrement faire un coucou sur les blogs des copines : difficile de leur mettre à chaque fois un petit commentaire sur une page de blog qui remonte à Mathusalem!! Rire

Mais au bout du compte, je ne me sens jamais seule : il y a toujours des cops disponibles quand j'en ai besoin : c'est là l'essentiel, non???

Alors, courage la belle, tu es au bon endroit au bon moment pour réussir ta perte de poids!

Amitiés

Evelyne

posté par myrah_75 le 16-07-2008 à 23:35

faut pas desespérer tu vas t en faire des amies. sab

posté par myrah_75 le 16-07-2008 à 23:32

coucou coucou moi aussi je suis une sab et je suis inscrite depuis aujourd hui

posté par nenettte27 le 16-07-2008 à 22:46

COUCOU. INSCRITE AUSSI DEPUIS MI MAI, JE NE PARLE JAMAIS A PERSONNE . jai accouché le 22 avril, j avais environ 30 kg a perdre. j ai commencé un regime assez stricte et voila qu il m en reste une dizaine ! dur dur mais j avoue je me decourage un peu moi aussi.. je veux bien qu on echange  si tu veux bien ! bye bye et bon courage, faut qu on tienne le coup !

posté par argil le 16-07-2008 à 22:21

tu sais les amies viendront avec les jours qui passent
mais toi aussi tu peux faire la recherche des amies suivant tes critères a toi et comme cela tu auras des personnes avec qui discuter sur ton blog ou bien en messages privés
je te souhaite une bonne soirée

posté par lilierose21 le 16-07-2008 à 22:08

moi aussi 2 ou 3 amies sur 24 alors fait un   un choix faut pad te demoralisée  gros beco 

posté par kay68 le 16-07-2008 à 21:36

et oui on est forte lol

posté par sabrina000 le 16-07-2008 à 21:23

c'est super sympas d'etre la merci!!!!!

posté par sabrina000 le 16-07-2008 à 21:22

kay68 le 16-07-2008 à 21:16

oui ben moi g plus de 50 amies et seulement deux  personne parle avec moi je c ce que sais

ah ben je me sens moins sul!!merci c'est sympas d'avoir répondu...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.