Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gegiaf le 20-07-2008 à 02:40

PEURE

bonsoir a toutes,

je commencer mon regime cette semaine si appelle ca un regime c''est-à-dire manger moins.Mais pour le moment je peu le faire car je suis en vacance mais des que je commence à travailler+ les cours je suis tellement stresser que je mange plus le soir.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vegasou30 le 20-07-2008 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans certains régime il est interdi de manger des soupes le soir ou des legumes en grosse quantité. moi par exemple j ai droit a seulement un demi bol de légumes. les légumes fermentent et tu peu etre ballonée . choisi toi un régime sympa et réaliste, pas ceux ou tu manges une pomme a midi ou interdiction de manger des féculents choisi un régime ou tu peux TOUT manger meme du sucre sinon bonjour la galère

posté par dalilou18 le 20-07-2008 à 05:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peux manger plus le soir mais des légumes sans sauce bien sûre, avec une soupe et un thé. cela te remplira le ventre et la sensation de faim disparaîtra.

c'est la première semaine qui est dure, ton corps ne comprend pas ce que tu lui donne. Il doit changer les données.

Plus tu continura dans ta voie de perdre du poids et plus ton corps accepteras. Tu auras quelques faiblesses eh alors, nous ne sommes pas des machines.

écrit dans ton blog ce que tu ressens tes frustations, tes joies, tout.

dans un mois tu reliras et tu verras les grands pas que tu as faits.

BON COURAGE ONT EST TOUTES AVEC TOI

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.