Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sara4 le 21-07-2008 à 15:42

hanches large.......sos

c mon reve     

salut, quelqu'1 peut avoir 1 astuce pour mes hanches large....... la partie inferieure de mon corp est bcps plus large que la partie superieure, on dirait que c pas le meme corp...... svp aidez moi...merci d'avance.........

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par milena65 le 05-08-2008 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi javais des hanches larges et avec creme et sport ca fond progressivement

posté par mimiflower le 05-08-2008 à 08:09

De rien =D contente de t'avoir aider

posté par misslory le 23-07-2008 à 07:40

slt je sais que le stepper est efficace pour affiner les ha,ches et muscler les fesses

posté par sara4 le 23-07-2008 à 00:20

merci bcps pour vos suggestions, je continue lr regime +1peu de sport pour voir qsq ça va donner.............

posté par klealia le 22-07-2008 à 09:30

Bonjour, moi j'ai le même problème que toi, ou du moins  je prends toujours très vite des fesses... et je n'ai pas grand chose à perdre au-dessus de la taille... Du coup quand je fais un régime je perds toujours plus vite du haut et plus lentement du bas... mais si tu fais de l'exercice quotidiennement et notamment des exercices de fitness, genre abdos-fessiers tu peux aider ton corps à s'affiner plus vite, mais c'est vrai que comme l'on déjà dit les autres personnes qui ont répondus à long terme si tu poursuis ton régime tu perdras des hanches parce qu'il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas de partout... Bon courage... et persévère....

posté par soazique le 22-07-2008 à 09:18

Si tu essayais de faire un peu de marche, de plus en plus chaque jour ou tous les 2 jours, ou t'inscrire à un cours de sport de remise en forme dans une MJC., cela pourrait t'aider. C'est pas la peine de vouloir aller trop vite, mais va d'abord à ton rythme et cela te sera bénéfique pour ta santé aussi et ton régime.

posté par nounours2 le 22-07-2008 à 08:58

Salut, je suis nouvelle et j'ai le même problème que toi, je crois que je vais essayer de faire les exercices du chien qui fait pipi. Merci mimiflower et bon courage à toi sara4

Bisous

posté par mimiflower le 21-07-2008 à 16:47

Conseil sport pour les hanches faire la positions des chiens qui pisse .

Se mèttre a 4 patte levé la jambe a la manière dun chien ki pisse et revenir ala position initiales le faire juska ne plu en pouvoir ^^

voila contente de tavoir aider

posté par kilea le 21-07-2008 à 15:56

coucou,

Moi je te dirais (ça a été mon cas), de continuer ton régime et tu verras, tes hanches vont s'affiner au fur et à mesure... (j'ai commencé à 97 kg et là je suis à 70,8 kg et j'ai déjà perdu pas mal des hanches)

Bisous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.