Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liliwa1977 le 21-07-2008 à 18:25

au secours.ma meilleure amie m'invite au mariage de sa fille

salut les filles.aujourd'hui j'ai 1 sacré probleme.je suis invitee a 1 mariage dans 2 jours.si vous avez 1 idee des mariages au maroc ,vous saurez qu'il y'a aussi bcp de delices a mangert.on mange successivement:poulet; pastilles,fruits,viande,tartes ,gateaux, thé ,limonades,il  y'a de tout...un mariage marocain,c'est vraiment extraordinaire,mais pas pour 1 personne au régime.si je n'y vais pas, je vexe mon amie.si j'y vais adieu la régime.aller et ne pas manger est inacceptable chez nous puisqu'honnorer les invités fait partie de notre culture.si tu parle de régime,on te dirait tout simplement(garde ton régime pour le chez toi;mais chez nous, tu mange de bon coeur).si j'arrete maintenant,je n'aurai plus le courage de reprendre.heeeeeeeeeeeeeeeelp

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par moli373 le 21-07-2008 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Un seul repas calorique même très gros ne peut pas ruiner un régime. Tu te rattrappera après en faisant de nouveau attention et éventuellement de l'exercice physique. D'ailleurs on y danse pas à ces mariages !?  

Si c'est si important pour toi de ne pô prendre 1 gramme soit tu fais comme le dit maeva1987 c'est-à-dire faire attention à ce que tu manges là-bas et à la quantité, soit tu prétextes un ennui de santé pour ne pas manger et ne vexer personne. Mais ce serait domage de ne pas profiter pleinement de la fête! Je ne pense pas qu'un bon régime demande ça.

Alors vas-y sans t'en faire et amuse toi bien.

On sera toujours là après pour te remotiver dans ton régime si besion.

posté par pluiedete le 21-07-2008 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu feras le rgime après , pour ce mariage tu ne te prives pas , en revanche tu arrêtes de manger quand yu n as plus faim !!!! bon mariage !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.