Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grosselolo le 22-07-2008 à 19:00

besoin d'aides

Salut les filles

aujourd'hui pour moi c le depart j'appreande un peu car je n'ai pas tolalement vu sa fontionner  mais j'ai de la vonlonté et je pense y arriver car apparament on a beaucoup de soutien sur ce site je cherche des amis avec qui dialoguer alors je vous attend bisous a tous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par syberia70 le 22-07-2008 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!
je vais pas être originale! pareil ke les filles d'avant! c'est vraiment un très bon site avec plein de conseils, d'astuces et surtout plein de nanas com toi ki ont envie de perdre du poids donc on se serre les coudes!!!
courage poulette!!

posté par sabrina000 le 22-07-2008 à 20:25

Coucou et bienvenue tu va voir ici il ya pleins de personnes sympas ca va t'aidé bon courrage bisousss

Et si t'a envie de discuté jsuis la!!!!

posté par patchou49 le 22-07-2008 à 20:18

bonsoir ,

bienvenue à toi et bon courage tu verras sur ce site il y a plein de filles sympas qui t apporteront soutien et motivation si tu veux discuter avec moi n hesite pas envoie moi un message a bientôt de te lire si tu veux bizzzz

posté par lillile le 22-07-2008 à 19:32

• coucou,
  • moi j'avais commencé depuis peu, mais je me suis relachée:( je vais m'y remettre sérieusement.
  • bon courage

posté par lafille79 le 22-07-2008 à 19:30

Moi le départ c 'était il n 'y a pas très longtemps ( j 'entame ma deuxième semaine ) mais tout se passe très bien ... Le site est effectivement très convivial et tu peux toujours compter sur quelqu'un pour te remonter le moral quand tu as un coup de mou ( ça nous arrive à toutes )

Bienvenue donc , et bon courage !!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.