Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadliguette le 23-07-2008 à 13:25

Bonjours à tous

Je suis nouvelle, pas plus d'une heure.

Et merci à vous de m'aider à perdre 8 kg, car je ne sais par où commencer.

Merci!!!!!!!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nanafalda le 25-07-2008 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamie9 le 25-07-2008 à 14:33

bonjour à toutes.

Je suis nouvelle ici...je viens de lire quelques messages et je me demande comment je ferai

pour suivre ces régimes, j'ai toujours faim, souvent des malaises (tremblements, suées)

si je ne mange pas "à l'heure" - il parait que je suis spasmophile. Il y a t'il entre vous,

quelqu'un qui aurait les mêmes difficultés que moi? pensez vous que je pourrais malgré tout

perdre quelques kilogs. Je pèse 57 kgs500 pour 1 m 50, Si seulement je perdais 5 kgs

je serais satisfaite...

Merci d'avoir lu mon message et de me répondre si vous le pouvez.

Je suis une grosse mangeuse et les repas proposés par le site m'ont toujours suffit... ils n'affament pas du tout. En plus, il y'a toujours un ou 2 en-cas de prévu dans la journée.

Bon courage pour la suite !

posté par mamie9 le 25-07-2008 à 14:33

bonjour à toutes.

Je suis nouvelle ici...je viens de lire quelques messages et je me demande comment je ferai

pour suivre ces régimes, j'ai toujours faim, souvent des malaises (tremblements, suées)

si je ne mange pas "à l'heure" - il parait que je suis spasmophile. Il y a t'il entre vous,

quelqu'un qui aurait les mêmes difficultés que moi? pensez vous que je pourrais malgré tout

perdre quelques kilogs. Je pèse 57 kgs500 pour 1 m 50, Si seulement je perdais 5 kgs

je serais satisfaite...

Merci d'avoir lu mon message et de me répondre si vous le pouvez.

posté par nanafalda le 25-07-2008 à 13:17

Totalement d'accord avec ce que dit Arey. Le régime du site fonctionne très bien !

posté par nadliguette le 25-07-2008 à 12:47

Bonjour, et merci de me faire partager ton expérience d'amaigrissement.

Tu pourras stp me dire  comment tu t'ai organiser pour  perdre assez de kilos en peu de temps?

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par nadliguette le 24-07-2008 à 10:42

jajane le 23-07-2008 à 13:45

slt je suis comme toi je commence lundi prochain jspr que ce programme m'aidera a perdre ts ces kilos

bon courage

Bonjour Jojane, merci d'avoir fait un commentaire suite à mon message.

Nous pourrons faire ce régime ensemble.

Il serais bon de faire aussi du sport;  il ya 7 mois, je pesais 87kg.

Au vu de se surpoids, car mon poids normal devrait être de 69kg, j'ai commencé à faire du sport  qui me faisais beaucoup transpirer et donc brûlais le gras en moi, une fois par semaine.  Pendant 2 mois chaque matin, je ne consommais que du thé lipton + 1 citron et rien d'autre. Mais il m'arrivais de consommer aussi des oeufs au plat bien cuit + le pain de son et buvais beaucoup d'eau au citron, je mangeais normalement le midi et le  soir, je consommais des fruits et la nourriture non grasse. Et une fois par jour, je prenais un thé amaigrissant.

Et jusqu'au mois d'avril, j'ai eu comme poids 76 kg. Mais depuis le mois de Mai, j'ai arrêté le sport et mange un peu grasse en consommant beaucoup deau citronné et des fruits le soir ou le pain de son, et malgé celà je suis à 76,5kg. NB : je consomme un peu de tout, tout en n'abusant pas.

Alors, je vais me remettre au régime, pour perdre 7,5kg et je me sentirai mieux dans ma peau.

Tu pourras me communiquer ta stratégie mise en place pour perdre tes kilos.

Excellente journée à toi.

Bye.

posté par valentine11 le 23-07-2008 à 14:08

moi aussi, je suis nouvelle et j'ai déjà commencé lun régime depuis 1 semaine..la théorie, je la connais mais c'est la pratique qui est plus difficile, surtout quand on est mère de famille avec un "orgre "de mari qui pèse 90 kg pour 1m87 (taille mannequin!!)

J'aimerais avoir des conseils de vous tous.

merci à tous et à bientôt

valentine11

posté par jajane le 23-07-2008 à 13:45

slt je suis comme toi je commence lundi prochain jspr que ce programme m'aidera a perdre ts ces kilos

bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.