Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 30-08-2007 à 15:12

perdre des poids

manger équillibrer c'est trés important .mais faire du sport aussi .mais des fois en craque est on mange de fois plus comment va faire .explique moi merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par celedsi le 31-08-2007 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, pour ma part, c'est l'eau à volonté ou un fruit ou bien encore une compote allégée. c'est efficace ça fait pas grossir et c'est équilibré. alors voilà bon courage bisous

posté par SPYKER le 31-08-2007 à 12:34

Salut, pour moi c'est le fromage blanc à 0% à volonté, ça calle bien et ça fait pas grossir...c'est que des proteines!!!!

posté par jennyfer le 31-08-2007 à 12:23

coucou maryame, je pense que c'est une question de volonté! Quand j'ai faim je me motive en me disant qu'on mange bientot et je m'occupe! On peut aussi boire un grand verre d'eau, c'est un bon coupe faim!
Quand j'ai vraiment faim je prend un petit "carré minceur" à sucer avec un verre d'eau c'est tres efficace! A toi de trouver la solution qui te conviendra le mieux. Courage, biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.