Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kierra77 le 23-07-2008 à 14:50

nouvelle inscrite

bonjours à toutes et à tous
Moi aussi je commence aujourd'hui. Je voudrais me débarasse de 8 kgs. J'ai essayé bcp de méthodes mais dur dur !!! Je me lasse au bout d'un moment tjs cette sensation d'être prévée de qq chose. Mais à plusieurs on est + fort.
A très bientôt
Amités

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par COCOVIN le 23-07-2008 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

momo151280 le 23-07-2008 à 15:28

hello, je commence aujourdhui aussi et jaimerai perdre dans un premier temps 10 kilos ensuite on verra jador mange jai toujours la fringale et je ne sais pas comment marreter, jadore grignoter !!! jai besoin de soutien et daide dans ma démarche car je ny arriverais pa seul cest sur, jai accouché ya 9 mois maintenant mais je nai plus les kilos de la grossesse car jen ai pris que 5 !!!! ce sont des kilos que javais deja davant la grossesse je ne suis pas "grosse" mais en surpoids (173 cm pour 85 kilos) ca va encore ils sont assez bien répartis étant donné que je suis grande mais jen ai en trop ca cest sur, jattends vos réponses. merci

maud

salut, je pense que la première chose a faire pour maigrir c'est de diminué la quantité des aliments dans ton assiette, c'est a dire qu'a partir d'aujourd'hui tu ne mange plus dans une assiette normal mais dans une assiette a dessert. ensuite faut boire beaucoup d'eau et mangé sainement, finis les cocas, sandwichs, lalali et lalala.

posté par momo151280 le 23-07-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello, je commence aujourdhui aussi et jaimerai perdre dans un premier temps 10 kilos ensuite on verra jador mange jai toujours la fringale et je ne sais pas comment marreter, jadore grignoter !!! jai besoin de soutien et daide dans ma démarche car je ny arriverais pa seul cest sur, jai accouché ya 9 mois maintenant mais je nai plus les kilos de la grossesse car jen ai pris que 5 !!!! ce sont des kilos que javais deja davant la grossesse je ne suis pas "grosse" mais en surpoids (173 cm pour 85 kilos) ca va encore ils sont assez bien répartis étant donné que je suis grande mais jen ai en trop ca cest sur, jattends vos réponses. merci

maud

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.