Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fiorinette le 23-07-2008 à 21:46

Bjr je suis nvlle sur le forum aide moi

et jaimerai perdre dans un premier temps 10kilos jador mange jai toujours la fringale et je ne sais pas comment marreter, jadore grignoter !!! jai besoin de soutien et daide dans ma démarche car je ny arriverais pa seule est sur, j'ai pris du poids a cause d'une depression ,

ki connais un bn regime et c'est faire du sport entre amies de regimes du departement du 31 ON PEU CE SOUTENIR  Mci de me repondre bizz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par virginie9919 le 23-07-2008 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi sa fait peu de temps que je suis inscrite (5 heures environ) j'ai le meme probleme que toi sauf que j'ai une bonne vingtaine de kilos en trot a perdre et je pense que se site peut nous etre d'un grand soutient courage!

posté par patchou49 le 23-07-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou soit la bienvenue parmi nous !!!! ici y a des filles sympas qui t aideront et te motiveront!!! moi aussi je sais ce qu est la depression let es kilos !!! mais courage on les aura ces foutus kilosssss !!! n hesite pas si tu as besoin bonne soirée bizz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.