Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par opaline67 le 23-07-2008 à 23:34

Je veux me lancer...!!!!

Demain, je commence !! C'est une blague ?!! J'ai bien envie de tenir le pari. Je ne vous promets rien ; je suis à 102,6 pour 1m70. Donc, l'idéal serait 70 kg, soit 32 kg 600 à perdre... Ca donne le vertige !!

Je vais reprendre mon régime diététique qui avait si bien marché il y a 12 ans. Je pèse mes aliments : 150 g de viande ou poisson midi et soir en alternant avec  1 fois/semaine 2 oeufs coque et 1 fois/semaine jambon blanc ; 200 g légumes verts + 30 g de pain ou féculents (pas + de 3 fois par semaine) ; yaourt nature maigre sans sucre. 1 fruit à prendre le midi ou le soir et 1 yaourt maigre à prendre au goûter. Pour le petit déj., thé au lait + 30 g de pain sans beurre ou 30 g de céréales (les plus maigres possibles). Plus de fromage (J'ADORE LE FROMAGE !!), plus de patisseries (IDEM), plus de sucreries (je peux m'en passer, sauf le chocolat), plus de sodas, ni bière, ni alcool. De l'eau, 1,5 à 2 L par jour. Pour assaisonner les plats, j'ai droit à 10 g de beurre ouj 1 cc d'huile.

Lorsque j'ai fait ce régime sous suivi médical, je vivais seule : je pesais alors 90 kg et je suis descendue à 78 kg. Maintenant, je suis mariée, j'ai 3 enfants. Dur, dur de faire la cuisine pour les autres, d'être toujours tentée quand on ne doit pas, de refuser le petit gâteau que vous propose si gentiment votre enfant...

Vous y croyez, vous ?! Je l'ai déjà fait ; je peux recommencer. Allez, je veux y croire !!!

Peut-être mon message va-t-il aider quelqu'un qui serait dans la même situation que moi. En tous cas, moi, ça me fait du bien de tout mettre à plat et de me livrer ainsi. J'ai l'impression d'exorciser déjà un peu quelque chose.

A bientôt et j'espère ne pas vous décevoir.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par patchou49 le 24-07-2008 à 00:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je fais le mm régime k toi a qq variantes pres je te souhaite la bienvenue parmi nous !! ici y a plein de filles motivées qui peuvent t aider !!! alors si tu en as envie je suis là n'hesite pas bon courage bonne soiree bises

posté par salem04 le 23-07-2008 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou     et

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bon courage pour ta perte de poids
on peut toute y arriver et tu l'as déjà fait
il faut simplement que tu aies confiance en toi, le sourire, la motivation et de la patience et si tu as besoin de soutien ou simplement envie de papoter sur le site y a toujours du monde et des personnes pour aider et discuter
bon courage bises bonne soirée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.