Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duo-calypso le 23-07-2008 à 23:43

A plusieur c'est beaucoup mieux !!!

Salut tout le monde, je veins sur site pour trouver quelques ami"e"s afin de pouvoir nous entraider dans notre combat COMMUN qu'est celui du REGIME !!!

J' une trentaine de kilos à perdre j'ai déjà commencé un peu toute seule et puis je me suis dis qu'avec un peu d'aide dans les coup dur ça serait sympas !!!

Mais pour l'instant j'ai un objectif c'est de perdre 10 kilos pour partir en vacances ( fin Aout ).

Merci à vous qui me soutiendrez dans mon combat, et je pourrais aussi être là pour celles et ceux  qui veulent !!

Bonne soirée à vous

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par virginie9919 le 24-07-2008 à 00:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je m'apelle virginie j'ai une vingtaine de kilos a perdre et effectivement a plusieurs sa booste si tu es ok mois je suis partante pour une dizaine de kg ou moins pour fin aout (il faut etre motive mais pas trop gourmande en - sur la balance et surtout en peut de temps car il y a une moyenne d'environ 1 kg par semaine sauf peut etre au debut ou on peut perdre un peut plus)

bizz

posté par duo-calypso le 23-07-2008 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.