Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pupuce8 le 24-07-2008 à 16:12

Bonjour, Nouvelle et 10 kg à perdre comment y arrivé!!!!

Bonjour je m'appelle corinne j'ai 45 ans et 10k à perdre.
J'ai pris c'est kilos du au stress que j'ai car ma fille est épileptique depuis 2005 et j'ai pris tout c'est kilos depuis 1 an et demi.Je voudrais les perdre et retrouvé l'ernergie d'avant mais j'ai besoin de soutien car j'ai du mal à suivre un régime correctement.Et vous comment faite vous pour être si motivée?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bea62380 le 25-07-2008 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

10 kg aussi a perdre meme un peu plus je commence le regime le28/07 en plus je viens depuis 1 mois d'arreter de fumer sous patch  et aie pris 3 kg donc regime croisons les doigts

posté par steph974 le 25-07-2008 à 06:27

Eigna le 24-07-2008 à 16:36

Moi aussi Minimum 10 Kg à perdre avant décembre... 2 mots  Courage et Volonté.  Vas y fonce à fond....

J'ai le même objectif : 10kg avant décembre car chez nous c'est l'hiver et en plus j'ai une soirée importante au mois de janvier. J'ai fait tellement de régime que j'ai du mal à y croire, mais pourvu que ça marche!!!

posté par steph974 le 25-07-2008 à 06:24

cricri1956 le 25-07-2008 à 03:12

bonjour j'ai 10kg a perdre je suis motivée mais je n'arrive pas a y croire vraiment

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et j'habite à l'île de la Réunion. Moi aussi je souhaite perdre 10 kg pour commencer... Bon courage et espérons qu'on y arrivera !!

posté par cricri1956 le 25-07-2008 à 03:12

bonjour j'ai 10kg a perdre je suis motivée mais je n'arrive pas a y croire vraiment

posté par taztaz le 24-07-2008 à 17:23

pareille 10kg a perdre et nouvelle bon courage

posté par KainaLyon le 24-07-2008 à 16:45

Bonjour Corinne,

Mon fils aussi fait de l'épilepsie depuis 2006, il avait 17 ans la première fois que ça lui est arrivé.

Moi aussi j'ai été angoissé un bon moment avec ça, mais depuis qu'il a un traitement tous les jours, il n'a plus du tout fait de crise. Il passe un électroencephalogramme tous les ans, et son cerveau est revenu à la normale, il peut maintenant refaire de la natation et même conduire.

Voilà...... pour le régime, moi j'ai 6 kilos à perdre, mais qu'est ce que c'est dure !  Je n'arrive pas à suivre un régime sans craquer deux ou trois fois dans la semaine ; donc je me retrouve constamment au point de départ.

Allez courage.........

posté par Eigna le 24-07-2008 à 16:36

Moi aussi Minimum 10 Kg à perdre avant décembre... 2 mots  Courage et Volonté.  Vas y fonce à fond....

posté par tricia34 le 24-07-2008 à 16:30

coucou,

moi aussi j'ai environ 10Kg à perdre mais pff j'ai aucun conseil pour y parvenir (ben sinon je serai pas là!) je m'appelle patricia et je pense que le mieux et de s'encourager mais bon en plus moi je n'aime pas le sport....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.