Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LAURA85 le 24-07-2008 à 20:54

Objectif "équilibre avant tout" cherche à fonder groupe

Nouvelle sur le site, j'aurais bien besoin d'un vrai régime (allez, 10 à 15 kilos à perdre...) mais comme les régimes m'ont toujours fait grossir, mon objectif ne va pas être de perdre un nombre de kilos précis dans un nombre de secondes déterminés. 

Cela étant dit, il faut reconnaître que je ne supporte plus les kilos superflus ! Et moins je les supporte, plus je mange, plus je les aggrave.

Ma démarche est donc d'essayer d'équilibrer tout ça (ah, le fameux équilibre tellement évident dans le concept et tellement difficile à atteindre...), de me débarrasser de mes fringales (j'évite d'appeler ça boulimie mais ça y ressemble).

Parce qu'en parler avec l'entourage n'est pas toujours facile, mon souhait est de constituer un groupe pour échanger sur le quotidien, se donner des astuces pour vivre mieux (accepter les kilos tout pendant qu'ils sont encore là !), se soutenir dans les doutes et finalement, se sentir plus légères dans tous les sens du terme !!! 

N'hésitez pas donc si vous êtes intéressée !

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.