Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut
merci pour ta réponse, en ce qui concerne les surgelés j ai toujours les petits plats de maman qui cuisine au beurre salé donc j abandonne, en fait je suis très pâtes à toutes les sauces ou riz avec pleins d épces......mais j vais essayer d m y mettre, qui sais, peut être que c'est sympa de cuisiner
merci a toi
ciao a plouch
Je te confirme que c'est sympa de cuisiner ce que l'on aime meme si et surtout si l'on est au regime...moi je kiffe ca et je suis sure que dans une autre vie j'etais cuisiniere ^^
Maintenant tout le monde n'aime pas ca, il suffit simplement de trouver la bonne solution adaptée.
En plus tu aimes les pates et le riz...cherche des recettes qui te plaisent sur le net ou dans une revue, achete les ingredients et apprentis toi cuisiniere d'un jour (week end) et congele ce que tu as en trop ^^
Personnellement j'aime tout ce qui vient d'etre fait alors je cuisine TOUS LES JOURS les quantités suffisante pour 1 repas ou un surplus pour mon affamé de copain qui lui ne regarde pas si c'est rassi ou non ^^