Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steeef le 25-07-2008 à 12:30

j'aime pas trop cusiner.....

alors bonjour tout le monde

j ai besoinde perdre minimum 15 kilos, le problème est que je suis étudiante, que je travaille en même temps et que je n ai pas le temps ni  l envie de me préparer des petits plats light qui me goûteraient bien....

des conseils les filles??????

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 25-07-2008 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

steeef le 25-07-2008 à 14:20

salut

merci pour ta réponse, en ce qui concerne les surgelés j ai toujours les petits plats de maman qui cuisine au beurre salé donc j abandonne, en fait je suis très pâtes à toutes les sauces ou riz avec pleins d épces......mais j vais essayer d m y mettre, qui sais, peut être que c'est sympa de cuisiner

merci a toi

ciao a plouch

Je te confirme que c'est sympa de cuisiner ce que l'on aime meme si et surtout si l'on est au regime...moi je kiffe ca et je suis sure que dans une autre vie j'etais cuisiniere ^^

Maintenant tout le monde n'aime pas ca, il suffit simplement de trouver la bonne solution adaptée.

En plus tu aimes les pates et le riz...cherche des recettes qui te plaisent sur le net ou dans une revue, achete les ingredients et apprentis toi cuisiniere d'un jour (week end) et congele ce que tu as en trop ^^