Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par envie-bb le 25-07-2008 à 21:00

coucou, suis nouvelle et g 40kg à perdre!

depuis mon mariage (ya presque 3 ans) g pris enormement de poids sans vraiment y faire attention, maintenant je suis decidé à me prendre en main et à perdre toutes cette graisse lol. cette envie de maigrir vien aussi du fait que je desire depuis plusieurs mois de tomber enceinte, mais sans succes cela est peut etre du a mon obesité...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par envie-bb le 26-07-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos invintations les filles c'est hyper encourageant

bon WK a toutes

posté par envie-bb le 26-07-2008 à 10:27

pepette5 le 25-07-2008 à 21:19

bonjour,

je pense qu'il faut que tu commence par palier : genre d'abord 10 kg puis stabilisation, puis tu recommences ta phase d'amaigrissement...

en fait g 20 kg à perdre et ma nutritionniste m'a fortement conseillé de progresser comme cela et c ce que je fais et c vrai que c super motivant d'atteindre un premier objectif plus rapidement !*

bises et surtout bon courage...

coucou pepette5,

merci pour ton consseil, c'est ce que j'avais l'intention de faire aussi avec l'avis de ma gynecologue. enfaite g 40kg à perdre pour etre dans la norme mais mon premier objectif est de perdre 17kg pour envisager de tomber enceinte, le reste suivra apres

posté par stella08 le 25-07-2008 à 22:31

cést fou ce que le mariage peux nous faire prendre comme kg lol moi pareil 3 ans de mariage et hop la bouée qui s´installe ,puff comme ci j´en avait besoin pour nager mdr...alors bienvenue  a toi et bon courrage et te souhaites tout le soutien .....

posté par pepette5 le 25-07-2008 à 21:19

bonjour,

je pense qu'il faut que tu commence par palier : genre d'abord 10 kg puis stabilisation, puis tu recommences ta phase d'amaigrissement...

en fait g 20 kg à perdre et ma nutritionniste m'a fortement conseillé de progresser comme cela et c ce que je fais et c vrai que c super motivant d'atteindre un premier objectif plus rapidement !*

bises et surtout bon courage...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.