Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut souris ,moi aussi je veux commencé ce lundi mon régime ,j'ai 12 KG a perdre ,je suis motivé et je veux te transmettre cette motivation ,si ont le fait pas pour soi personne ne le fera ,quand il faut y aller ,faut y aller
merci BIBICHAS , crois tu qu'il y est des hommes dans le meme cas que nous pauvres nanas que nous sommes, toujours entrain de regarder a nos kg
moi non pas reussi mais c'est pas pour autant que je me suis votrée sur la nourriture nan loin de la, a mon age il faut sans cesse faire attention sinon c'est bouboule que je deviens en plus j'ai du diabete donc encore plus vigilente que je dois etre, mais des fois j'ai un besoin de sucre une pulsion qu'il faut que j'assouvisse tres vite car cela joue sur mon humeur mais je controle heureusement .....c'est pas tous les jours que j'ai cette pulsion ça m'arrive une fois par mois ou 2 mois ça depends ouai enfin il faut faire attention toute notre vie quoi ! Alors de temps en temps faut bien se faire un chtit plaisir lollll sans exageration bien sur.....