Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marine le 28-07-2008 à 11:03

Coule, Relax,

Petit mot en passant, il n'y a plus personne, vous étes toutes sous vos parasols, ou dans l'eau. Ou, bien sur au travail, bon courage, les vacances approchent, c'est tout bon. Moi, j'ai fermé tous les volets, après avoir fait les chambres, et bureau, ainsi, un semblant de fraicheur s'installe. Plus de tour de france, je vais pouvoir passer à autre chose, c'est terrible , ce tour, je n'arrive pas à décrocher, j'aime, et quant on aime on ne compte pas, bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lutindesbois le 29-07-2008 à 00:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU MARINE

HE BEN MOI JE SUIS ENCORE LA

AVEC MES DEUX LOULOUS EN VACANCES ET TOUT LE RETARD QUE J AI ACCUMULE PENDANT QUE J ETAIS COINCE JE N AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS MAIS JE PENSE A TOI TOUT DE MEME

CE SOIR IL Y A EU UN BEL ORAGE MAIS CELA N A PAS ENCORE RAFFRAICHI IL FAIT UNE CHALEUR D ENFER ET JE NE PEUX PAS OUVRIR LES FENETRES A CAUSE DES PEITIS CHATS QUI COMMENCE A SAUTER PAR DESSUS LE MUR ET QUI NE SAVENT PAS ENCORE REMONTER C EST L ANGOISSE

MOI C EST DEVANT LES FEUILLETONS STYLE HERCULE POIROT,MISS MARPLE OU INSPECTEUR MORSE QUE JE SQUATE LA TELE

J ADORE LES IMAGES DE LA CAMPAGNE ET DES MAISONS ANGLAISES

JE NE VOIS PLUS LE TEMPS PASSER C EST TERRIBLE !

je t' envoi une photo d'une pauvre bête très stessée !

JE T ENVOIE DE GROS BISOUS

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.