Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 30-08-2007 à 19:58

Et le moral!!!!!!

Alors comment ça passe ? Pour moi tout va bien,je ne suis pas trop les repas proposés (a la cantine c'est plutôt difficile) mais j'ai la péche.
Et vous pas de coup de caffard, pas de tentations, pas trop d'écarts.
Bisous a toutes at bon courage.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gram le 09-09-2007 à 18:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi le moral est très moyen, j'aimerai que ça aille plus vite!! depuis mes 800 gr en moins je ne bouge plus!!!! désolant!!!

posté par vero86 le 09-09-2007 à 17:45

Le moral est toujours là ,avec des haut et des bas, mais ça va dans l'ensemble. De tout façon ce qui motive le plus c'set de voir que le nombre de kilos perdus augmentent.
Bizzz

posté par vero86 le 31-08-2007 à 17:34

Courage thiliane il ne faut surout pas craquer et comme le dit virginia, si tu es sur le point de craquer vien sur le site et tu trouvera toujours quelqu'un pour te soutenir et t'encourrager.
Bon courage a toutes.

posté par virginia le 30-08-2007 à 22:13

hum ! thilane, ne craque pas, lis nous partout forum, blogs et ça t'encourageras !!
bonne soirée

Amicalement

posté par thilane le 30-08-2007 à 21:59

moi ça va !!mais je sens que je pourrais craquer facilement !!!! faut que je tienne !!!

posté par virginia le 30-08-2007 à 21:47

merci copace, moi je bois eau minérale et thé vert pour le moment.. d'habitude c le caca zéro mais là je n'ose pas!!
bonne soirée à tout ce petit monde.
Bisous
Amicalement

posté par virginia le 30-08-2007 à 21:19

Hello spyker de reprendre ne te décourage pas, moi si cette semaine en me pesant lundi me fait encore descendre l'aiguille, la semaine prochaine je continerais, en suivant la deuxième semaine et en y apportant ma touche personnelle, jusqu'à jeudi car après je pars en vacances et je vous retrouverais le 21 septembre et j'espère en pleine forme et amincis selon vos souhaits .. au retour de vacances je devrais recommencer car difficile de ne pas faire d'excès, bien que je ne me servirais que de très petites doses, pas facile de faire régime quand on est pas chez soi..
Courage Spyker on est avec toi et on se la main pour arriver à notre objectif.

Bises et toutes mes amitiés

posté par spyker le 30-08-2007 à 21:09

salut...moi c'est un peu plus difficile cette semaine....c'est la deuxième...et j'évite de craquer mais je m'alimente mal, je ne déjeune plus le matin car je me lève trop à la bourre....lol....et je mange un peu trop le soir .....et pas assez le midi....enfin bref tout à refaire!!!! Mais c'est pas grave...ce soir je me couche tôt pour reprendre des journées plus saines....bon courages à toutes....

posté par virginia le 30-08-2007 à 20:42

Hello vero, moi la première c'est bien passée et les suivantes aussi, voir mon blog. Tout comme toi, le midi je déjeune au self, et il y a chaque des grillades, des crudités que l'on assaisonne nous même, des fruits, des yaourth à % taillefine, de la salade qui est gratuite, jusque là je suis arrivée à composer moi même mes repas grâce à cet excellent self et le soir je mange très light aussi, je bois beaucoup d'eau (2 l) et à partir d'aujourd'hui des infusions de thé vert. Tout ce qui nécessite de l'huile, je ne mets que des filets d'huile d'olive et ou soit du vinaigre de cidre ou de framboise. J'ai trouvé aujourd'hui dans mon franprix des carrés frais gervais à % MG. Certains jours (voir mon blog) je ne mange que des barres repas minceur hyperprotéinées, des 15 h avec des biscuits de régime gerlinéa. Aujourd'hui je me suis faite cuire une soupe au chou qui me cale très bien. Voilà tu sais presque tout. Saches qu'en une semaine j'ai perdu 2 tailles, car ce matin j'ai eu l'agréable surprise de pouvoir enfilé un de mes jeans de taille 40 et ça pour moi c un jackpoot j'espère bien pouvoir descendre encore de taille car je ne suis pas très grande, et quelques kilos pris font de moi une femme bien ronde, et je ne m'aime pas comme ça.
J'espère pouvoir t'encourager par mon témoignage.
Je t'embrasse avec toutes mes amitiés

posté par vero86 le 30-08-2007 à 20:32

Tu n'est pas obligé de boire que del'eau, boit un thé, un café une tisane et tu verras on arrive rapidement aux 2 litres d'eau en 1 journée, c'est ce que je fait et ça marche bien a condition de ne as ajouter de sucre.
BIZZZZ

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.