Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AURELIECH le 28-07-2008 à 17:09

DEBUT LUNDI PROCHAIN AVEC OBJECTIF -12KG

Punaise , rien que d'écrire le chiffre ça me semble insurmontable !! 12 kg, quand on voit que péniblement j'en perd 1 ou 2 maxi quand je m'y met de temps en temps et que bien entendu je reprends tout !!

Pendant ma grossesse j'ai pris 13 Kg passant de 71kg à 84Kg. Et après 18 mois je suis toujours à 77kg, autant dire que j'ai accumulé pas mal...Déja avec 71 Kg au départc'est top alors là...

Le déclic c'est les photos des vacances ou je me vois en maillot de bain! l'horreur!

et puis une phrase de mon mari qui voyant une femme sur la plage me dit: tu vois, il ne t'en manque pas beaucoup pour lui ressembler! en effet c'était une belle femme avec des formes mais très harmonieuses, pas des bourrelets comme moi !!!!

j'ai découvert ce site par hasard, je n'ai pas encore trouver mes repères mais je compte sur vos témoignages pour me dire quelles rubriques sont importantes, me donner des conseil ou simplement du soutient !!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ramonita le 29-07-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
bon courrge est si t'as une methode de regime passer la mo je vous remercie

posté par m3carlota le 29-07-2008 à 16:31

Vive la motivation en groupe. On va y arriver les filles...
Biz biz

posté par tite-fille-a-grandi le 29-07-2008 à 16:25

Coucou, je suis également nouvelle sur le site, et je souhaite également perdre 12 kilos ! alors sa sa (vous-tu ???) di on se motive ensemble ?

posté par roudoudou le 29-07-2008 à 15:37

Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans, et j'ai eu un déclic comme toi il y a 6 mois.

J'avais pris 18 kilos à 6 mois de grossesses, et si je n'avais pas accouché à ce moment là, j'en serais à plus de 25 !!!

Il me reste encore 10 kilos à perdre, et je n'ai plus trop de courage. Alors je veux bien que l'on se motive, ça va me redonner du courage.

Pour info, ce qui m'a beaucoup aidé jusqu'à présent, c'est de tout faire en même temps : régime, massage pour améliorer l'aspect de la peau (et ça marche très bien !) Power Plate (ça aussi ça marche super bien !!) et crème amincissante.

En ce moment, je n'arrive plus à faire mon régime ... mais promis, je vais m'y remettre ...

Allez, c'est parti ! On va se motiver !!! Partante ?

posté par britney le 28-07-2008 à 17:14

Ecoute, moi j'ai des problèmes de santé mais on peux devenir amies si tu veux, pour s'entraider! Je dois aussi perdre une quinzaine de kg...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.