Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VIRGIE5 le 28-07-2008 à 18:32

je commence mon regime rejoigne mois

je commence mon regime et pour linsten sa vas le regime nes pas tro dur mais on verra sa dans kelke jour si vous aussi vous venez de commencer rejoigner mois on poura suivre notre evolution et nous soutenire en meme temp biz et bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par martin-73 le 29-07-2008 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai commencé hier mais c'est du pareil au même  car je pars avec seulement 3 kg de moins. aide toi avec le comteur de calories c'est top. Chose très importante spycologiquement ne te mets pas en tête que tu es au régime. Se dire : je mange moins et MIEUX c'est MEILLEUR POUR MA SANTE aide à tenir sur le droit chemin.

bon courage à toi à nous toutes on y arrivera

posté par VIRGIE5 le 29-07-2008 à 09:10

salut a toute on commence toute notre regime et on vas se soutenire les menu de la semain ne son pas tro restrin mais moi je dejene pas le matin et jai jamais dejeuner mais il est asser facile a tenir avec un brin de velonter comme meme vivement samedie voir le resulta en atendent bon courage et tener mois o courent   et pour le blog cest en route merci

posté par djefad le 28-07-2008 à 20:59

bonsoir,

moi auusi je commence aujourdhui et j'espere que je vais réussir  car moi et les régimes ont est pas copine.

à trés bientôt et bon courage à tous

posté par val28630 le 28-07-2008 à 19:34

Ha ! je me sent moins seule !!! lol !!! Moi aussi dit donc !!!! Allez les filles on va y ARRIVER !!! Nous allons devenir des Bombes !!! lol !!!

Virgie je suis comme toi 79 kg de départ et normalement 50 kg à l'arriver mais, je me connais quand je monte la barre trop haute, ça me décourrage, donc je me suis mise 60 kg (un entremédiaire !!!). Oui, je sais , c'est pas raisonnable mais quand j'aurai perdu déjà 20 kg je serai ravi car y a bien longtemps que je n'ai pas fait 60 kg. Et puis avec vos soutiens, je le poursuivrai pour les 10 derniers kilos !!! les plus dure seront fait !!!!

Gros bisous et courage !!!! val

posté par grosselolo le 28-07-2008 à 18:54

Salut virgie5

Moi aussi je commence aujourd'hui et pour le moment je trouve le menu de la semaine pas mal ou moin on cherche plus ce qu'on va manger .

Bon courage pour le début et on ce tient au courant

Bise

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.