Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VIRGIE5 le 28-07-2008 à 18:32

je commence mon regime rejoigne mois

je commence mon regime et pour linsten sa vas le regime nes pas tro dur mais on verra sa dans kelke jour si vous aussi vous venez de commencer rejoigner mois on poura suivre notre evolution et nous soutenire en meme temp biz et bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par myla974 le 31-07-2008 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VIRGIE5 le 31-07-2008 à 08:16

salut a toute mois sa fais 3 jour ke jai commencer et jai deja perdu 2, 900k et sa me motive je peu vous dire ke les premier jour son les plus dure apres sa vas beaucoup mieux mais il fo resister de toute cest force et se dire estce ke cette tablette de chocolat est plus inportente ke votre silouette dans la glace et puis apres tout cest ke de la bouf a koi bon craker mois je nai auccune difficultera faire ce regime parce ke jai un morale dacier alor de decourager pas et soiyer plus forte kes vos envie cest vous ki controler dnc pas de sousi je vous dit bon courage et tenez bon bisous

slt waouwwww bravo pour ta perte ! moi j'ai commencer mon régime il y a 4 jours et seulement un malheureux kg sniff !! j'espere vraiment en finir avec ses satané kg actuellement je pese 74 kg pour 1m75 mais j'aimerai perdre minimun 10kg aprés si j'ai le courage peu etre encore 5. bref j'espere qu'on pourra se soutenir car franchement c pas si facile a bientot bye

ps: tu fais koi comme régime ?? moi celui du docteur dukan

posté par lilie78190 le 31-07-2008 à 09:07

VIRGIE5 le 31-07-2008 à 08:16

salut a toute mois sa fais 3 jour ke jai commencer et jai deja perdu 2, 900k et sa me motive je peu vous dire ke les premier jour son les plus dure apres sa vas beaucoup mieux mais il fo resister de toute cest force et se dire estce ke cette tablette de chocolat est plus inportente ke votre silouette dans la glace et puis apres tout cest ke de la bouf a koi bon craker mois je nai auccune difficultera faire ce regime parce ke jai un morale dacier alor de decourager pas et soiyer plus forte kes vos envie cest vous ki controler dnc pas de sousi je vous dit bon courage et tenez bon bisous

Bonjour,

tu peux me dire quel regime tu fais? j'ai beaucoup de poids a perdre  et je cherche des amis pour me soutenir car moi à l invers de toi je n'ai pas bcp de volonté ni un moral d acier. Bisous

posté par VIRGIE5 le 31-07-2008 à 08:16

posté par olivia1 le 30-07-2008 à 06:24

bonjour,comment avez vous fait pour perdre autant j'aurais aimée qu'on me le dise!!!moi j'aimerais mincir mais comment ?actuellement je pese 90kg est je veux perdre dite moi svp mes felicitations pour vos kg perdus.olivia

posté par kaya69 le 30-07-2008 à 00:54

moi aussi j'en commence un et va falloir de la volonté et du soutien s'il vous plaitttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!! a bientot

posté par kaya69 le 30-07-2008 à 00:53

corinne613 le 28-07-2008 à 23:12

bonsoir moi c corinne j en ai pour un moment et je trouve bien d en parler ici cela me donnera la force de faire attention bonsoir...

slt moi c lorence et je commence un régime aussi,se serez bien d'avoir du soutien et de pouvoir en parler car c pas facile de résister!!!!!!!!!!

posté par meriemsonia_minceur le 29-07-2008 à 16:55

C'est meriem , je me joins a vous!!!!

posté par corinne613 le 28-07-2008 à 23:12

paradis18 le 28-07-2008 à 22:19

moi aussi g commencé aujourd hui, on pourras continuer......!

bonsoir moi c corinne j en ai pour un moment et je trouve bien d en parler ici cela me donnera la force de faire attention bonsoir...

posté par dydy-62 le 28-07-2008 à 23:09

salut je viens de m'inscrire il y a peu de temps , j'ai encore une dizaine de kilos a perdre voila bienvenue a vous toutes !!

posté par mirza77 le 28-07-2008 à 22:48

salut, moi aussi je viens de commencer, bon courage à tous le monde

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.