Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut a toute mois sa fais 3 jour ke jai commencer et jai deja perdu 2, 900k et sa me motive je peu vous dire ke les premier jour son les plus dure apres sa vas beaucoup mieux mais il fo resister de toute cest force et se dire estce ke cette tablette de chocolat est plus inportente ke votre silouette dans la glace et puis apres tout cest ke de la bouf a koi bon craker mois je nai auccune difficultera faire ce regime parce ke jai un morale dacier alor de decourager pas et soiyer plus forte kes vos envie cest vous ki controler dnc pas de sousi je vous dit bon courage et tenez bon bisous
slt waouwwww bravo pour ta perte ! moi j'ai commencer mon régime il y a 4 jours et seulement un malheureux kg sniff !! j'espere vraiment en finir avec ses satané kg actuellement je pese 74 kg pour 1m75 mais j'aimerai perdre minimun 10kg aprés si j'ai le courage peu etre encore 5. bref j'espere qu'on pourra se soutenir car franchement c pas si facile a bientot bye
ps: tu fais koi comme régime ?? moi celui du docteur dukan