Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par easyce le 28-07-2008 à 23:08

top départ - congés = top départ régime

toute nouvelle depuis mon inscription jeudi !! j'ai commencé aujourd'hui !!! ma motivation est là mais le besoin d'évacuer de ma tête le mot régime!!!! les personnes non concernées ne comprennent pas...... que les kilos ne fondent pas en restant au soleil!!!! ce site me semble bien adapté!!! on a l'impression de ne plus être trop seule!!!  je suis ouverte à toute discussion et pas forcément que kilos...... il y tellement d'autres choses bien dans la vie!!!! a bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par clermont1999 le 29-07-2008 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage si tu as besoin de soutien n'hesite pas

posté par easyce le 29-07-2008 à 09:45

thallyah le 29-07-2008 à 00:06

Bienvenue parmi nous.

Entraide, solidarité et convivialité sont les maîtres mots ici. Tu ne seras jamais seule, il y aura toujours quelqu'un à qui parler de tout, tout, TOUT ce que tu veux.

Bises

merci bcp!! tes enfants sont plus que mignons et débordant de joie de vivre.... une grande ressemblance avec maman!!! je suis en congés et je vais avoir le même objectif que toi : peinture sur mes murs de maison. nosu avons emmenage le 27.12 dans notre new maison!!! reste encore de la déco à faire! mais j'adore cela je dois être le "clone" de valérie damidot!! bises et au plaisir

posté par easyce le 29-07-2008 à 09:42

g6k7 le 29-07-2008 à 01:07

on peut banir le mot régime de notre language ici l'important c'est le soutiens des copines et pouvoir parler de tout sans^tabous et pour les kilos si on les oublient ils disparaissent avec le temps !!

merci bcp!!! je vois que tu pars en république dominicaine. C'est très joli !!! n'hésites pas à partir te balader dans l'arrière pays. si tu aimes les découvertes, les relations avec les locaux!!! parole d'une ancienne agent de voyage-reconvertie en assistante commerciale

bisous au plaisir

posté par g6k7 le 29-07-2008 à 01:07

on peut banir le mot régime de notre language ici l'important c'est le soutiens des copines et pouvoir parler de tout sans^tabous et pour les kilos si on les oublient ils disparaissent avec le temps !!

posté par thallyah le 29-07-2008 à 00:06

Bienvenue parmi nous.

Entraide, solidarité et convivialité sont les maîtres mots ici. Tu ne seras jamais seule, il y aura toujours quelqu'un à qui parler de tout, tout, TOUT ce que tu veux.

Bises

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.