Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steeef le 29-07-2008 à 12:37

23 kilos a perdre en tout, mais en combien de temps?

hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai 23 kilos a perdre  mais j aimerais bien pas trop traîner pour y arriver.......

quelqun a des conseils a me donner? Merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par juliettedelacalle59 le 29-07-2008 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avais environ 30 kilos à perdre. Le mois dernier, j'en avais perdu 5 et je saurai tout à l'heure combien j'en ai perdu ce mois-ci (j'espère 6 !). Vos conseils sont bons, je crois aussi qu'il vaut mieux maigrir lentement mais c'est difficile de tenir la durée! En ce qui me concerne, j'epère perdre la petite vingtaine qui me reste d'ici à décembre soit en 5 mois mais je ne sais pas si c'est réaliste

posté par hullabaloo le 29-07-2008 à 13:22

moi j'ai perdu 21 kilos en presque 6 mois

ça ne sert à rien de vouloir maigrir vite, il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires que tu garderas car l'essentiel c'est de ne pas reprendre une fois le régime terminé...

posté par bibi1977 le 29-07-2008 à 13:13

J'avais également une vingtaine de kilo à perdre. J'en suis à  5 en 1 an. Je sais c'est peu mais je me dis qu'il vaut perdre petit à petit et durablement que trop vite et en reprendre le double. En plus, j'ai des phases où je stagne. Donc courage, tiens bon tu y arriveras!!

posté par clermont1999 le 29-07-2008 à 12:58

pour ne pas les reprendre je pense qu'il te faut au moins 8 a 10 mois por les perdre sans oublier la pjase de stabilisation qui est beaucoup plus longue
le but d'un regime n'est pas de perdre rapidement mais duranlement et sans reprendre c'est pour cela qu' on a besoin de soutien
si tu veux des encouragements je suis la

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.