Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missPSG95 le 30-08-2007 à 22:22

J'EN AI MARRE! stop!

j'en peu plu sje crak...C dur de tenir tte seule,surtt ke chez moi personn m'encourage...
Sa fai 2 jours que je mange pas tres bien,je grignotte legeremnt..jarrive pa a tenir.San soutien c tro dur :(

http://jreste-simple.skyblog.com

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par missPSG95 le 30-08-2007 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c sur..c pa facil a faire mai bon je v essayer de tenir le cou...si vou voulez a partir de demain(le 31.08.07) vou pourrer venir sur mon blog et voir se ke je mange..komm sa vou pourrer me dire si sa va ou pa se ke je mange....pui je vou dirai des nouvel et nesite pa a me donner d conseil

posté par sanaa11 le 30-08-2007 à 23:09

salut
il ne faut surtout pas craqué maintenet tu peu y'arriver meme si personne ne t'encourage .De plus si tu reussi a perdre tout des kilo tu sera encore plus fier de toi car tu y est parvenu toute seule
biz

posté par tristounette le 30-08-2007 à 22:59

allez petite plume pense à toute les filles qui sont là tu dois garder le courage et puis craquer un peu c'est pas la fin de monde. demain est un autre jour
biz

posté par clochette7 le 30-08-2007 à 22:59

Je sais que c'est dur de changer mais ça en vaut la peine ! On a le droit de craquer ! On a le droit de se tromper ! Même dans les périodes difficiles ! On apprends ! Et on devient plus fort ! Alors ne baisse pas les bras ! Tu as de la valeur ! Ne te cache plus !

posté par clochette59830 le 30-08-2007 à 22:56

surtout ne craques pas je suis dans le mme cas je fais regime et jvis tte seule et personne de mes amis ou famille ne le fait...c'est juste que je veux le faire pour moi donc qd j'ai des periodes kom toi soit je moccupe soit je pars me balader ou faire su sport pour tenir si tas besoin nhesite pas jtaiderai a tenir bisous

posté par missPSG95 le 30-08-2007 à 22:56

merci bocou les filles pr votre soutie..je reviendrai regulieremen donner des nouvel ici..n'ésiter pa a venir prendre d nouvel,et a donner d conseil...
merci

posté par didi5040 le 30-08-2007 à 22:28

ne te décourage pas même si tu craques reprends de main coura ge tu n'es pas seule on est là avec toi;moi aussi j'ai craqué je grignote léger mais c plus fort que moi mais on y arriveras quand m^eme sauf qui nous faudras plus de temps bisous et a demain

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.