Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lila02 le 29-07-2008 à 22:32

sa fait 1 mois ke l'aiguille ne bouge pas

salut les filles

g peRdu 10kg et la depuis 1 mois sa bouge plus je le fait pour moi mes aussi par amours et du coup je me demande si je vé y arrivée et surtout si je vé récupéré l'homme ke j'aime

bon courage a toute bise

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par diablotine le 30-07-2008 à 00:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est normal comme tu as beaucoup perdu ton corps se protège car il pense que tu subit une famine!! dès qu'il aura compris que c'est ta nouvelle façon de t'alimenter il va réadapter ses besoins et ses dépenses et tu remaigrira

dans tous les cas félicitations pour ce que tu as déjà perdu et pour avoir fait la démarche

et courage ne t'inquiète pas tu vas y arriver

bisous à toutes!

posté par fleurensucre le 29-07-2008 à 23:31

coucou j ai lu hier un site web sur la rétention d eau avec des petits test pour voir si on en faisait

il etait expliqué aussi qu une balance qui s arrete peut etre signe d une rétention d eau si tu arrive a retrouver le site, n hésite pas a faire les tests.... tu verras ce que ca peux donner

posté par Elle2205 le 29-07-2008 à 22:39

C'est un passage inévitable du régime puisqu'on maigrit par paliers.... Mais surtout ne change rien, et surtout surtout, ne diminue pas tes apports caloriques. Ta patience est mise à l'épreuve, mais en faisant un peu plus de sport, ça devrait repartir. En tout cas ça marche dans pas mal de cas.

Bon courage !

posté par Elle2205 le 29-07-2008 à 22:39

C'est un passage inévitable du régime puisqu'on maigrit par paliers.... Mais surtout ne change rien, et surtout surtout, ne diminue pas tes apports caloriques. Ta patience est mise à l'épreuve, mais en faisant un peu plus de sport, ça devrait repartir. En tout cas ça marche dans pas mal de cas.

Bon courage !

posté par sandy06 le 29-07-2008 à 22:38

héhé deja c'est tres bien ce que tu a predu,

t'inquiette ca va repartir...

biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.