Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro10230 le 30-07-2008 à 08:45

au secours, j'ai besoin d'aide.

3eme jour de regime, dur dur ce matin , cette nuit je me suis reveillée et j'avais faim. hier déjà dans la journée apres le déjeuner je me sentais pas rempli . j'avais la sensation de ne pas avoir mangé assez.Est - ce mormal.
je remercie d'avance toutes les personnes qui pourraient  m'aider.
bonne journée à toutes
caro

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par liz1 le 20-10-2008 à 05:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles moi je pense que j ai un peu relache bon bisou a vous et du courage

posté par petitogrosso le 04-10-2008 à 09:39

tu as vraiment beaucoup perdu en 3 jours.est ce que tu fais un regime equilibre ci ne nest pas le cas tu risque de craquer aussi vite que tu perds et te decourager et cela provoque le yoyo.avec ce systeme je suis passe en 30ans de 15kilos en trop a 30 j ai vraiment fait de nombreux regimes avec pilules et menu sur 15 jours la perte a toujours ete rapide mais la reprise superieure .aujoued hui on trouve des regimes equilibres celui du site n est pas mal.enfin bon courage

posté par liz1 le 04-10-2008 à 09:27

du courage aujourd hui j ai fais 45 mn de marche et je me sent bien

posté par liz1 le 04-10-2008 à 09:25

du courage aujourd hui j ai fais 45 mn de marche et je me sent bien

posté par nallanouk le 02-10-2008 à 14:42

Tu suis quel régime, il n'est peut-être pas tout à fait adapté pour toi, Si tu suis un régime et tu as faim tu ne va pas tenir longtemps c'est bien tu as déjà beaucoup perdu pour trois jours, mais c'est là le problème tu as perdu trop vite. Revoit les quantités.

Allez garde le moral et reste surtout motivée.

Bises

posté par liz1 le 02-10-2008 à 14:04

salut du courage a toi moi je viens juste de commencer

posté par charlye13 le 02-10-2008 à 13:52

J'ai souvent essayé de perdre du poids avec des régimes diférents. Il y a eu du résultat, parfois! Il faut garder une règle à l'esprit : "plus on perd vite, plus on reprend vite". Donc ne pas être impatiente de maigrir! Il faut laisser le temps au corps de s'habituer à ce changement. Le mot "régime" ne veut pas dire "privation" mais simplement "rythme alimentaire"! Il faut parfois simplement modifier son rythme de vie et son mental ! Le secret pour ne pas craquer : ne pas se sentir frustrée ! 

posté par jamakava le 02-10-2008 à 09:47

Moi quand j'ai commencé mon dernier régime toute seule l'année dernière, je me suis basée sur ce que m'avais fait faire ma nutritionniste , j'ai inscrit pendant une semaine tout ce que je mangeais ( tout  sans tricher) sur un cahier et quand j'ai commencé, j'ai réduit d'un tiers mes habitudes, je n'avais pas faim .
Mais maintenant, à force de réduire, je ne mange plus beaucoup, mon corps fait des réserve sur tout et je n'y arrive plus mais j'ai décidé de reprendre ma bouteille d'eau à côté de moi
L'eau aide beaucoup à ne pas avoir faim et je me répète PECTILIGNE en pharmacie : c'est de la pectine de pomme qui gonfle avec l'eau
Bz

posté par elloline le 02-10-2008 à 09:32

bonjour,

alors ou en es tu?

bonne journée

bises

posté par Minoka le 30-07-2008 à 09:37

Non,  pour moi ,ça n'est pas normal... Il ne s'agit pas de s'affamer ni de brutaliser son corps mais plutôt de changer en douceur si on veut des résultats à long terme.... Je te conseille donc de temporiser, c'est à dire de donner du temps à ton corps. Tu peux manger plus en ajoutant des aliments peu caloriques  . Cherche des choses que tu aimes et qui te feront plaisir!
Tu vas voir on peut perdre du poids sans se martyriser!!!
Amitiés

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.