Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamico le 30-07-2008 à 09:30

Voir le profil

coaching


Bonjour,

J'envisageai de prendre un coach pour recommencer un régime, je pense avoir trouvé ce que je cherche, mais je n'apprécie pas du tout la façon de faire des sociétés de paiement. En effet, les 3 ou 6 mois écoulés on vous indique que les mois suivants la fin du régime vous continuerez à être prélevé, sauf refus de votre part. C'est bien , mais  est-ce que cette société vous pose effectivement la question pour savoir si vous souhaitez continuer ou non. Sur les sites concernés rien n'apparait à ce sujet.

Alors ma question est la suivante : est-ce quelqu'un du site a pris un coach et de quelle façon avez-vous pu stopper le coaching sans autre prélèvement intempestif.

Merci pour votre réponse. Bon courage à toutes pour votre régime - Amitiés.












L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.