Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninou30 le 31-07-2008 à 03:42

copine de regime !!!

coucou tout le monde j 'ai 19ans , je souffre d'obesité et je le vie tres mal !
j'ai perdus énormement confiance en moi je n'ose pas commencer une activité professionnelle a cause de cela justement.
Donc j'ai décidé de me prendre en main afin d'alé mieu
mentalement et physiquement mais pour cela j'aimerais bien faire connaissance avec des filles qui vie la mm chose que moi et si possible habitant le GARD de facon a faire des activités physique enssemble et etre la pour se soutenir et peut-etre qui sait commencer une belle amitié !!!
j'atends vos reponses bizoux*..*..*..*

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par papajuju le 02-08-2008 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

ma fille avait le meme probleme que toi par contre elle avait grossi parce qu elle ne trouvait pas de travail.

elle a fait un bac professionele en alternance, elle a pris un petit appart et depuis novembre 2006, elle a perdu plus de 25 kg rien qu'en aillant une vie reguliere.

alors bon courage

a bientot

posté par Katrina97116 le 02-08-2008 à 01:00

salut!! ben moi je suis en banlieue parisienne!! toutes mes pensées sont avec toi pour cette aventure (oui c'en est une). J'ai moi plus de 20 kilos à perdre! Je sais également ce que c'est que de sentir mal dans sa peau a cause de kilos en trop, surtout que pour moi ca c vite dgradé: j'ai pris 20 kilos en 3 ans.
En tout cas bonne chance et si t'as besoin de soutien, n'hésite pa a m'envoyer un ptit message!! Je me ferai un plaisir de discuter avec toi!!

posté par ninou30 le 01-08-2008 à 02:32

merci eaucoup les filles pour vos com's ca fait super plez !!!

posté par Clotilde85 le 31-07-2008 à 08:46

Je te souhaite d'y arriver, il n'y a pas de raison.

Avec la motivation on arrive a tout, et surtout apprend à aimer ton corps ça aussi c'est important, soigne le bien.

Bon courage

posté par knelle372 le 31-07-2008 à 08:35

Coucou , je te souhaite de réussir ton challenge. Prend ton temps surtout, et essaie de te mettre des étapes intermédiaires. Prendre la décision est déjà un grand pas, tu peux être fière de toi.

J'espère que tu as des membres de ta famille auprès de toi pour t'épauler au jour le jour.

En tout cas, ici tu trouveras toujourds un oeil pour lire tes messages et y répondre;

A bientôt

posté par petiteetoile123 le 31-07-2008 à 08:17

Hello...presque à coté avec le sud de la drome mais tout dépend ton lieu... en tout cas clique sur amie et fait une recherche par département tu trouveras surement des amies....bonne route sur le chemin de la sveltesse, tu as fait le p remier pas et c déjà beau

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.