Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Katrina97116 le 02-08-2008 à 23:46

le régime aujourd'hui.com, ca marche??

Salut à toutes!! Je m'appelle Catherina et je suis nouvelle sur ce site!! Lundi j'entamerai ma première semaine de régime! Auparavant, j'avais essayé le régime Dukan, et je n'avais tenu qu'un mois (j'en suis d'ailleurs fière parce que d'habitude, j'abandonne très vite): j'ai perdu 7 kilos et j'en ai repris 9.
Maintenant, j'essaie ce régime 100%gratis, et je me demande à koi il faut m'attendre!! Je sais que beaucoup d'entre vous ont recours à d'autres régimes, au coach personnalisé par exemple, mais j'aimerai entrer en contact avec une d'entre vous qui suit le régime aujourd'hui.com simple, pour savoir à quoi m'attendre!! J'ai plus de 20 kilos à perdre, je me sens mal dans ce corps que j'aimerai réapprendre à aimer...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par papajuju le 04-08-2008 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

moi aussi je viens de commencer ce regime aujourd hui.com, j entame la 2 eme semaine, j ai egalement plus de 20 kg à perdre auparavant j ai fais plein d autre regime, celui la me parait simple , et meme si je le suis pas a la lettre ca donne des idees de menu et voir les quantite que l on peu manger, et puis si on fais un petit ecart on se rattrape le lendemain, car je crois que l on doit se faire plaisir en mangeant. si tu veux on peut devenir amie et se motivera ensemble.

et puis mieux vaut perdre doucement , jai deja perdu 8 kilos depuis fevrier

a plus

posté par poupina62 le 04-08-2008 à 13:45

qui connait le régime de florence et jean michel  ???

posté par Katrina97116 le 03-08-2008 à 00:09

Très encourageant ton msg!!!! 12 kilos en moins de 4 mois!! C énorme!! erci en tt cas pr ce ptit msg!! biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.