Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lumy1 le 03-08-2008 à 16:06

je n'ai que quelques kilos, en plus, mais j'en veux pas, aidez moii

je suis une fille de 20ans, j'ai 1m60, je pese 60kg, je suis pas grosse, mais pas a mon poid idéal, je n'ai jamais fais du sport au paravant, et je mange a chaque fois que j'ai fain, et je grignote souvent aussi,

aujourd'hui j'ai commencé a faire du sport, chez moi, je cours tous les jours 30min, en endurence, et je fais des exercices le matin, et j'ai arrété de grignoté, et de manger du pain et les sucrerie,

serait il suffisant pour que je perde 10kg, en deux ou trois mois??

aidez moi avec un régime pas tros difficile, ou des stratégies pour perdre rapidement ce poid,

je vous remercie a l'avance, mercii

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lumy1 le 03-08-2008 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheleflochic le 03-08-2008 à 18:03

Bonjour Lumy. Oui, tu vas y arriver, encore plus facile quand on est jeune. Continue le sport, stop au grignotage comme tu le fais, et tu vas décoller facilement. As-tu reçu les menus  du site ? Tu peux t'en inspirer si tu en as la possibilité. Tu sembles motivée, ça va marcher !!! 

merci pour ta réponce, mérci pour ton encouragement, je me sens vraiment mieu, mais a propos du site, je n'ai rien reçu, et je ne sais meme pas comment ça marche c'est mon problme, c'est pour ça que je voulais en parler avec les enciens membres pour qu'ils m'aident a bien commencer, merci encors une fois

posté par micheleflochic le 03-08-2008 à 18:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lumy. Oui, tu vas y arriver, encore plus facile quand on est jeune. Continue le sport, stop au grignotage comme tu le fais, et tu vas décoller facilement. As-tu reçu les menus  du site ? Tu peux t'en inspirer si tu en as la possibilité. Tu sembles motivée, ça va marcher !!! 

posté par lumy1 le 03-08-2008 à 17:47

caligny le 03-08-2008 à 16:34

Déjà c'est un très bon début qui devrait te faire décoller de ton poids actuel !!!

Le programme du site est facile et on mange à sa faim , personnellement j'ai beaucoup à perdre et qui plus est je ne fais pas les exercices physiques proposés , mais je marche et je fais du vélo d'appartement  et j'ai bien perdu !!!

Tu aurais surement un régime moins restrictif que le mien ??? (JE NE VEUX PAS DIRE DE BÊTISES) !

MAIS JE T'ASSURE QUE CA VAUT LE COUP ...

Alors courage , continue ce que tu as commencé !

Grosses bises

merci pour ta réponce, j'en suis ravie, mais a vrai dire je suis nouvelle et je ne sais pas encor comment il marche le site, c'est pour ça que je veux en parler,

merci encor

posté par caligny le 03-08-2008 à 16:34

Déjà c'est un très bon début qui devrait te faire décoller de ton poids actuel !!!

Le programme du site est facile et on mange à sa faim , personnellement j'ai beaucoup à perdre et qui plus est je ne fais pas les exercices physiques proposés , mais je marche et je fais du vélo d'appartement  et j'ai bien perdu !!!

Tu aurais surement un régime moins restrictif que le mien ??? (JE NE VEUX PAS DIRE DE BÊTISES) !

MAIS JE T'ASSURE QUE CA VAUT LE COUP ...

Alors courage , continue ce que tu as commencé !

Grosses bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.