Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisincere le 04-08-2008 à 18:54

pour weight watchers

bonjour j'ai fait plein de regime et j arrive pas c trop dur seule

et je voudrai savoir si weight watchers sa marche ou pas ou quel  conseille pour le regime sans avoir faim  j'ai 20 kilo a predre

bisous 

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimisincere le 05-08-2008 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et je ce pas si il y a un weight watchers a rochefort pour les  reunion car j'ai besoin de soutien sa c sur

bisousssssssssssss

posté par mimisincere le 05-08-2008 à 09:10

bonjour merci pour vos reponse mes le regime weight watchers on a pas faim dans la journee et la nuit moi je suis seule avec 3 enfants et c pas facile je mange part ennuie  car mon conjoint travaille et il rentree pas de la semaine ni le week end je le voie en septembre je voudrai essaie weight watchers mes je c pas si sa va marche dans ma situation la solitude car les enfants sa faitpas tout

bisous

posté par alexlolasara le 04-08-2008 à 20:05

minimoi75 le 04-08-2008 à 19:01

oui, bien sur que ça marche, à condition d'appliquer les regles et de bien suivre les menus !

ma fille ainée a eu des problèmes de poids, elle a maigri grace à ça ! moi par exemple ça ne marche pas !

bon courage à toi.

Ma fille de 32 ans le fait en ce moment, elle a essayé plein d'autres choses qui n'ont jamais marché, et là, elle a réussi à perdre 16 kgs en 4 mois. Il lui en reste 13 à perdre, mais elle dit que c'est très facile. Par contre, elle pense qu'il faut absolument aller aux réunions, car ça motive d'après elle. Et si tu peux y aller avec une copine, comme elle, c'est encore mieux !

Courage, tu vas y arriver !

ALex

posté par clermont1999 le 04-08-2008 à 19:56

oui ca marche et c'est tres equilibré la perte de poids n'est pas tres rapide mais c'est preferable le but etant de perdre durablement
sinon tu peux essayer le regime du site
si tu veux de la motivation je suis la
nadege

posté par minimoi75 le 04-08-2008 à 19:01

oui, bien sur que ça marche, à condition d'appliquer les regles et de bien suivre les menus !

ma fille ainée a eu des problèmes de poids, elle a maigri grace à ça ! moi par exemple ça ne marche pas !

bon courage à toi.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.