Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par koukou_angel le 05-08-2008 à 11:14

salut les regimeuses

salut les filles

je commence aujourdhui mon regime j'ai 21 ans et je pèse 74 kg (au dernières nouvelles car ca fait 1 semaine que je me suis pas pesé)

pour tout vous dire j'ai pris 6 kg en 2 mois car en juin je pesais 68 kg (je suis passée par une periode de stress a cause des exams)

je suis jeune et plutot jolie mais je deteste mon corps

des fois je supporte pas de le voir dans un miroir mais j'aime mon visage (meme si j'aime pas mes grosses joues).ai lieu de profiter de la vie comme les jeune filles de mon age je reste me morfondre chez moi a grignoter et a me morfondre...

mes rapport avec mes parent sont bien mais ma mère aimerait bien me voir perdre du poids.je sens qu'elle est decue d'avoir un fille grosse meme si elle ne le dit pas

aujourdhui je commence mon regime et j'espère que grace a ce site et grace a vous je reussirais cette fois a atteindre mon poids ideal

bye et a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par koukou_angel le 05-08-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles vous avez raison si on decide de perdre du poids c'est pour soi et pour se sentir mieu dans sa peau et c'est mon cas

mais c'est bien aussi de faire plaisir a ses parents aussi  

pour le moment je garde le moral mais ce n'est ke le 1 er jour de regime (c'est plutot facile).bon courage  a vous aussi.

posté par lafille79 le 05-08-2008 à 11:29

La démarche de perdre du poids est très personnelle et si tu veux le faire il faut que ce soit pour toi et non pas pour ta mère ou qui que ce soit d 'autre !!! Bien sûr , la fierté de ta mère ne fera que rendre le succès plus appréciable mais de grace , penses d 'abord à toi ...

Je te souhaite bon succès , bon courage et je suis sûre que tu vas y arriver !

posté par gladou le 05-08-2008 à 11:22

coucou! je connais ça cette relation avec ta mere! courage, fais le pour toi et elle sera fière de toi, rien que le fait que tu essaies! courage tu vas y arriver!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.