Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euphenie le 08-08-2008 à 12:57

40 kg a perdre

voilà j'ai eu baucoup de problèmes de santé j'ai eu de la cortisone et un cancer maintenant je dois perdre 40 kilos et arrêt de fumer en même temps dur !!! et jai 53 ans

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par euphenie le 08-08-2008 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Shoutte le 08-08-2008 à 14:26
Coucou,

Nous n'avons pas le même âge et la raison de notre surpoids n'est pas la même, mais j'ai presque perdu 40kg, alors je sais que c'est possible et si tu le souhaites c'est avec plaisir que je te soutiendrais.
Tu verras qu'ici tu pourras trouver du réconfort et de l'entraide.

Courage à toi, bisous.

bonjour et merci pour ton com je serai ravie de ton soutien merci c'est avec un grand plaisir que je l'acceptemerci et bisous

posté par euphenie le 08-08-2008 à 14:40

angelique12 le 08-08-2008 à 14:20

salut les filles je vient de lire  vos com et euphenie j dmir ta volonté et ton courage je sui prete a vous suivre dans se combat qui ne seras pas de tous repos  g une 20ene de kilos a perdres voir 30  j attend vos conseils et methode moi g deja essayer dukan c bien  mai trop de contraite par rapport  au enfant et mari  pas envie de faire plusieur  repas different car g un bb de 6 moi  bisous a toutes
bonjour moi j'ai fais beaucoup de regime de toute sorte qui on reussi a me faire rependre les kilos perdus et plus là je mange équilibré et je pese tout ce que je mange j'ai
perdu  j ' déjà  3 kilos pour une semaines je sais c'est pas beaucoup mais celà vaux bien
un peu de sacrifice sur ont veux perdre de kilos je pense vois aux fils des jours et des semaines et je vous diraient bisous a toutes

posté par Shoutte le 08-08-2008 à 14:26

Coucou,

Nous n'avons pas le même âge et la raison de notre surpoids n'est pas la même, mais j'ai presque perdu 40kg, alors je sais que c'est possible et si tu le souhaites c'est avec plaisir que je te soutiendrais.
Tu verras qu'ici tu pourras trouver du réconfort et de l'entraide.

Courage à toi, bisous.

posté par angelique12 le 08-08-2008 à 14:20

salut les filles je vient de lire  vos com et euphenie j dmir ta volonté et ton courage je sui prete a vous suivre dans se combat qui ne seras pas de tous repos  g une 20ene de kilos a perdres voir 30  j attend vos conseils et methode moi g deja essayer dukan c bien  mai trop de contraite par rapport  au enfant et mari  pas envie de faire plusieur  repas different car g un bb de 6 moi  bisous a toutes

posté par euphenie le 08-08-2008 à 13:58

pounypierrick le 08-08-2008 à 13:53

bonjour, moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre, alors si tu veux partagé un bout de chemin, je suis partante.... Surtout reste motivé, et si ça va pas, viens rechargé tes batteries ici.. Biz

bonjour je suis toujours motivé dans tout se que je fais et je le reste et biensur je veux bien le un morceau de chemin avec toi merci bisous et amitiés

posté par pounypierrick le 08-08-2008 à 13:53

bonjour, moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre, alors si tu veux partagé un bout de chemin, je suis partante.... Surtout reste motivé, et si ça va pas, viens rechargé tes batteries ici.. Biz

posté par euphenie le 08-08-2008 à 13:44

bonjour et merci pour ton message et surtout bravo mais moi j'ai des problèmes avec mon estomac j'ai une hernie  hiatale et avec mes médicamements je ne peux pas faire se que je veux mais je suis ravie pour les 19kilos perdus

posté par liliane20 le 08-08-2008 à 13:20

j'ai aussi 53 ans et je n'arrête pas de faire yoyo j'ai beaucoup de mal à faire régime car je suis gourmande en plus avec la ménopause cela n'arange rien, il y a de cela 1 an une amie m'a parlé de la gatrescomie, cela consiste à enlever une partir de l'estoma pour réduire le bol alimentaire, comme je n'étais pas pour l'anneau, je me suis décidé à aller voir ce médecin, j'ai été voir un endocrinologue pour voir si je n'avais pas de problème de thiroïde et après un spy pour voir si j'étais bien dans ma tête, puis j'ai demandé une pris en charge à la sécu et j'ai fais cette intervention le 4 janvier de cette année, j'étais à 100k j'ai perdu aujourd'hui 19 kilos et je suis super contente je me sens beaucoup mieux je peux manger de tout mais en petites quantités; Si c'étais à refaire je n'hésiterais pas une seconde je regrette même de ne pas l'avoir fait plus tôt.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.