Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adewi le 08-08-2008 à 19:18

Quelques astuces pour perdre sans se torturer !

Coucou :)

C'est le premier post que je met dans ce forum ...

Aujourd'hui j'ai presque atteind les 40 kg en moins ... en deux ans (avec une longueeee pause de plus de 6 mois !)

Je vous propose dans mon blog (je pense que vous y avez accès ...) des astuces pour perdre sans se sentir privé.

Ces conseils sont sans prétention, et j'espère qu'ils pourront vous aider vous aussi car je sais combien il est difficile de perdre du poids (il m'en reste encore 25 à perdre alors si vosu comptez rapidement ... vous imaginerez que j'avais bien besoin de m'y mettre ^^)

Voila ..

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à me filer vos trucs et astuces ... car tout est toujours bon à prendre en mesure de régime ... sauf les kilos ^^

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisa-marie le 08-08-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà, bravo pour l'exploi ! 40 kg ce n'est pas rien, et c'est exactement ce que j'ai à perdre, sauf que je commence par me dire que 20, ce serait bien...

Et merci pour tous les conseils. Encore faudrait-il les suivre tous les jours !

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.