Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maglisa le 09-08-2008 à 13:50

je commence le régime groupe sanguin groupe O

Coucou,

pour celles qui souhaitent se joindre à moi, je m'inspire du bouquin de Dr peter J. D'adamo, 4 groupes sanguins, 4 régimes..j'ai aussi commandé sur le net son ouvrage dédié plus spécialement au groupe O . Ces livres contiennent les listes par catégories d'aliments bénéfiques , neutres et à éviter ainsi que programme sportif recommandé et compléments vitamines alimentaires. Il existe aussi un ouvrage du même docteur avec que des recettes de cuisine, je l'ai pas encore acheté, je verrais si je m'en sors toute seule déjà !!

Si ça vous intéressé et êtes aussi du groupe O, rejoingnez moi, on partagera notre évolution ensemble c'est mieux et motivant !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par nanafalda le 19-08-2008 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai trouvé ce site qui s'inspire du livre :

http://bellevitalite.ovh.org/fr/articles.php?lng=fr&pg=37

posté par mimine44 le 19-08-2008 à 14:22

Bah je savais pas qu il y avait des régimes addaptés aux different groupe sanguin !!!! Vous nous dirai si ca marche et quel sont les differences avec les autres méthodes !!

posté par nanafalda le 19-08-2008 à 14:14

catalina27 le 19-08-2008 à 14:02

bonjour ! ça fait quelques jours que je navigue sur internet pour avoir des renseignements sur le mode d'alimentation adapté aux groupes sanguins. j'ai des problèmes digestifs depuis de nombreuses années et je n'ai jamais trouvé de solution. je pense qu'un régime adaptée à mon groupe sanguin serait la meilleure solution. mon intention dans l'immédiat n'est pas de maigrir vu que je suis à 3 mois de grossesse. mais l'idée de partager notre évolution me plait pas mal. de mon côté, je suis curieuse de voir si en appliquant ce "régime" je peux me débarasser de tous mes maux

Salut !

Je suis moi aussi enceinte (5 mois) donc je cherche pas à maigrir pour l'instant et j'ai une maladie chronique des intestins... Ce régime peut-il avoir des bienfaits autres que la perte de poids ? Si oui, ça m'intéresse aussi (je suis du groupe O) mais je ne connais pas du tout ce régime...

Maglisa, peux-tu nous donner un peu plus de renseignements à son sujet ?

Merci !

posté par catalina27 le 19-08-2008 à 14:02

bonjour ! ça fait quelques jours que je navigue sur internet pour avoir des renseignements sur le mode d'alimentation adapté aux groupes sanguins. j'ai des problèmes digestifs depuis de nombreuses années et je n'ai jamais trouvé de solution. je pense qu'un régime adaptée à mon groupe sanguin serait la meilleure solution. mon intention dans l'immédiat n'est pas de maigrir vu que je suis à 3 mois de grossesse. mais l'idée de partager notre évolution me plait pas mal. de mon côté, je suis curieuse de voir si en appliquant ce "régime" je peux me débarasser de tous mes maux

posté par vb25 le 11-08-2008 à 03:24

Je ne connais pas ce régime, je suis du groupe O et serais interressé si tu pouvais m'en dire plus.

posté par muffin59 le 11-08-2008 à 00:58

coucou

Je ne connais pas du tout ce régime, je suis aussi du groupe pourrais tu expliquer quel est le principe de ce régime!!stp

posté par australia le 11-08-2008 à 00:32

coucou je suis aussi du groupe O. et je commence demain le régime du dcteur dukan

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.