Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par australia le 11-08-2008 à 00:30

je commence demain le régime dukan

Coucou à toutes, je commence demain j'ai bien 15 kg à perdre donc il faut que je m'y mette à fond.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par CHERNISA le 13-08-2008 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chantal73 le 11-08-2008 à 00:37
Bonjour! Ca consiste en quoi le régime dukan? parce que j'ai aussi 15 kg à perdre.

Bonjour a tu la méthode pour le régime dukan car moi j'ai 20 kg a perdre et je suis au régime depuis mon accouchement et il me reste 20 KG a éliminer.MERCI DE M AIDER A BIENTOT

posté par CHERNISA le 13-08-2008 à 11:08

Bonjour,

moi aussi j'ai du poids a perdre 20 KG et je voudrais bien essayer ce regime est-ce que quelqu'un peut me donner la méthode pour que je puisse le commencer demain.

En fait j'ai accouché il y a trois mois et j'ai pris 20 KG pendant ma grossesse mais j'avais du poids a perdre avan ma grossesse. Franchement j'ai perdu les 20 kg que j'ai pris et il me reste 20 KG a perdre et je compte bien les perdre car franchement grosse=pas belle Voilà il faut que je perdent ces fichus kilos qui s'y mais avec moi franchement je suis grave motivée car j'ai perdu mes 20 KG. J'aimerais bien que quelqu'un me réponde.MERCI A BIENTOT.

posté par australia le 13-08-2008 à 10:48

naty13 le 11-08-2008 à 12:12
salut les fille qui pourrait me donner des informations sur le régime DIKAN en quoi consiste til?et fait il perdre des kilos assez rapidement merci déja de votre réponse

Coucou, le régime DUKAN consiste à alterner 3 j de protéines pures et 3j de protéines + légumes. Sur le site tu trouveras les aliments interdits et d'après une amie on perd dès la 1ère semiane 2 à 5kg

Bon courage

posté par naty13 le 11-08-2008 à 12:12

salut les fille qui pourrait me donner des informations sur le régime DIKAN en quoi consiste til?et fait il perdre des kilos assez rapidement merci déja de votre réponse

posté par lallaaicha le 11-08-2008 à 01:40

J ai 14 kgs aussi et j aimerai savoir  ce que c est que ce régime, si vous voulez bien les filles m aider et merci d avance

posté par muffin59 le 11-08-2008 à 00:54

bon courage a toi!moi aussi jai 15kg a perdre et je commence aujourd'hui!ce n'est pas facile il faut qu'on se sert les coudes!!

posté par chantal73 le 11-08-2008 à 00:37

Bonjour! Ca consiste en quoi le régime dukan? parce que j'ai aussi 15 kg à perdre.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.